Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Générale (Toutes marques) » Choix trot' » 13/08/11 à 21:17

    la mf 3.6 est bien  A3

    je te la conseil

    Générale (Toutes marques) » Sondage : Choix de ma fourche » 12/08/11 à 20:17

    la lucky smx est vraiment super  A3

    Aide pour Débutants » Problème montage trotinette . » 12/08/11 à 20:13

    le jeux de diretcion est obligatoir

    Sondages » Sondage : Quel Deck Prendre ? » 12/08/11 à 14:54

    phoenix

    mais le french est tres bien aussi

    French-ID » Fourche french vs district v2 » 12/08/11 à 10:55

    la district ! elle  est vraiment super  A3

    Vidéos Fr/Ch » Issa - Ghetto Edit » 12/08/11 à 10:41

    bon level mais j aime pas trop son style

    Vidéos Fr/Ch » première edit » 11/08/11 à 21:28

    le level est mauvais et t aurai pu varier un peu en faisant du park

    Divers » Quelle couleur ? » 11/08/11 à 21:22

    prend une blanche

    Aide pour Débutants » Poignée odi » 11/08/11 à 10:36

    oui il y a des emboues et je croi quelle sont bleu foncé

    Pied de page des forums