Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'suis OK pour samedi je peux bouger aux Batignolles ou au skatepark de Levallois mais de préférence à Levallois.
Petite question : Quand on est goofy on le lance à droite de son corps où à gauche ? Parce que j'essaye à gauche et j'y arrive du tout T_T Et sur la vidéo je crois qu'il est goofy et il le lance à droite donc je me fais du soucis.
Oh p*tain c'est quoi ces merveilles ?!! =O
Elles sont trop trop magnifiques, MAGNIFIQUES !! <3 Rhaaa elle déchirent, la couleur et le design déchirent, le prix déchire, tout déchire ! Merci French ID !! =)
En plus des metal disc CDK vont lacher bientôt.
French ID, on t'aime !! <3
Cool, le n°1 qui sort en septembre ça s'annonce bien ! =)
Je pense que je vais l'acheter ^^
Ben normalement à l'endroit où il faut piquer y a des petits trous sur tout le rond mais là le métal est complètement casé il bougera pas =(
Pas grave, je vais bientôt m'acheter des ABEC 3 Mini Logo mais ça fait qua^nd-même chier de casser ses roulements régulièrements ...
J'arrive pas à sortir le plastique du roulement T_T Mes roulement sont trop chelou...
A l'arrière j'ai des ABEC 5 normaux, j'ai réussi mais avec mes ABEC 7 sur le devant y a pas moyen =(
Plop, moi c'est Zakaria (Riderr) Yakdi et j'ai une casquette rouge sur la tof
Moi j'aime les Barspin et les TruckDriver (3-6 Bar) <3
Moi c'était mercredi au skate park de levallois (oui le bleu) je ridais tranquille avec 4 potes en skate et 2 en trott et là à travers la grille on voit AU MOINS 20 racailles tous avec la capuche et certains avec un foulard ils commençaient à rentrer dans le skate park. Donc moi et mes potes on s'est réunis puis on s'est dit qu'on passe par la 2e sortie mais là y en a qui nous ont bloqués de l'autre côté du coup on est revenus en arrière on s'est "un peu" cachés et quand ils sont passés on a tracé vers la sortie. Pendant qu'on s'enfuyait loin, y a un inconnu qui nous a arrêtés et nous a posé des questions sur eux et il avait une oreillette (c'était un flic en civil ^^) puis on s'est barrés.
1h30 plus tard on est revenus, et les gars nous ont racontés qu'un skater s'est fait racket son skae et tabasser après. (Le pire c'est que d'après la description, je crois que c'était un pote que j'avais rencontré au park)
DC SHOES Powaaaa !! Pour rider les DC y a pas mieux, mais j'ai aussi une paire de Etnies tout défoncée
Super tuto, je vais tester tout de suite !
En plus je viens de remarquer que quand je les huilais ça servait strictement à RIEN, parce que ça rentrait pas dedans -_-'
J'arrive pas à le mettre en français avec Windows7 =/
En fait quand je vais sur démarrer ya pas de "Exécuter" ...
Waah tu gères ! J'ai trop kiffé tu mérites d'avoir un sponsor. Mais à 2:24 la vidéo bloque... =S
C'est chelou je pouvais la lire tout à l'heure et maintenant elle est privée --'
Yeah number 1 du site =P