Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tuto : FrontScooter Flip
- Pompez sur vos jambes , pour prendre le plus de haueur possible .
- Tirez sur votre guidon , faite comme une sorte de X-Up pour pouvoir faire la rotation de la trot et lancez la trot en arriere .
- Ramenez la trot sous vos jambes le plus vite possible .
- Raterrisez sur votre trot .
- Et Finalelement il vous reste plus qu'a vous entrenez en park
[url]
PS : Je ne sais toujours pas inclure la vid a la page . Desoler . Si un modo pourrai le faire sa serrai sympa . Merci et Bonne Chance !
Yeah Alexis vraimet bien ton tuto
Ahaha la blague je le met Front scoot enfin je le metait j'ai repris le ride y'a une semaine et demi apres deux moi d'arret
Vraiment bien ton tuto
frontscoot c'est pas trop un tricks de débutant ! sinon GG le tuto
GG j'essayerais :D
bien expliqué ca va !
mais j'arrive pas a faire le mouvement
Ouais moi j'ai peur de tomber en le faisant
nàn en faite je sais pas comment faire pour la lancer car sinon le deck tourne et jme le prends dans la cuisse (ah ok...) x) aidez moi mdr
mai non mais alexoune a oublier de expliker pour ceux avec ki sa bloque lacher une main et remtter la quand vous le sentez
Et bien moi jai fait un tuto pour se qui le font en Brian et non en normal pour le brian , croiser les bas avnt de faire la rota dla trot comme il est deja expliquer pour le normal retirer une main et la remetre apres a rota de la trot poue celuila regarder d otre vid'
c'est cool de faire des tuto !!! mais le mieux c'est d'y mettres des images histoire de MONTRER en imageS ton explication et aussi de ne pas se tromper sur le nom es tricks ..... car la en ce qui concerne ton explication ce serais pour le front bri-scoot et non pour le front scoot OUI il y a une ifference ! la difference est que le bri -front est comme alex l explique mais pour le front scoot tu retire une main pour le lancer
ps: ceci n 'est pas qu'un reproche .... c'est aussi et surtout un conseil :p car apeler un tricks par un autre nom c'est comme apeler un no foot un superman .... voila sinon bonne initiative les tuto et continue comme ca pour une fois qu' un ( gamin ) ne raconte pas de la merde évite quand meme de te tromper sur les noms des tricks meme si la ce n'est qu'un détail !
le tuto est cool merci beaucou ^^