Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Que portez vous comme chaussure en ridant ? Sont t'elles défoncés comme certaines chaussures de Skateur ? Moi J'ai des Emerica que j'ai eu sur Attitudesk8.com.
Sont un peu défoncé maintenant...
DC shoes
j'ride avec les addidas ^^ ttoute niké mais c'est la 1ere fois que je garde des chaussure aussi longtemps ^^ (presque 1an)
http://www.adidas.com/campaigns/origina … log/355424
ce style la mais en blanche et rouge et ... plus que défoncer ^^
moi aussi des addidas je trouve pour l'instant que c'est les meilieur avant j'avais des vans il ce dechirer au bout des 3 semaines et la mais addidas elle sont encores et ca fait 2 mois que je roule avec et elle tienne
mais prochaine ca sera peut etre des etnies mais pas sur
nike 6.0 grises et vertes fluo, ou des superga blanche un peu défoncé ...
bon moi je roule ski donc jpeu pas prendre des shoes comme vous mais sa dépend des fois
je suis pas sur d'avoir compris ...
tu veut dire que tu ride en position Bmx, et donc que tu peut pas mettre de grosses chaussures nan ?
yeah luca , 6.0 represente :) pour ma part : Nike 6.0 mavrk silver
Moi aussi Nike 6.0
Noir blanche et le nike en turquoise.
Et des quick noir et blanche.
moi c'est DC ! Et pour l'instant elle sont pas trop défonc' mais sa fait pas tres lontemps que je les ai .
moi pour l'instant c'est des globe..
jai longtemps ridé avec ma paire d'etnies colaboration black label et vu que jai perdu la semelle(celle du dessous,le truc en plastok)bah maintenant je ride en chaussure trouvé a carrefour a 5euros,et qui ressemble un peu a des vans authentic
éS powaaa
creeks