Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je veux surtout savoir ce que vous en pensez en général !
Oui désolé pour le Bmx mais bon on s'en fou un peu... 
Salut tout le monde, voila un petit "One day" fait en une après-midi.
Désolé pour la qualité et pour mon fisheye ( un gros bolosse qui la fait tomber parterre --')
Bref, regardez en 720 ou 1080 HD !
PS: Il n'y pas tout les tricks car on a pas eu le temps désolé !
ENJOY !
Windows movie maker : super bien et super facile ! gratuit
AVS editor : un peu plus dur mais plus de tuto sur youtube ! payant
Magix video deluxe prenium : encore plus dur mais sur qualité a la fin et plain de tuto aussi sur youtube ! payant
Sony vegas pro : logiciel un des plus dur a comprendre a debut mais encore unefois plein de tuto sur youtube meme pour l'instalation en francais ! qualité de ouf a la fin mais super chere !
Le filming est vraiment pourri ! (désolé mais c'est la vérité)
Mais bon niveau quand meme dans l'ensemble !
Mais améliore toi pour le filming ET l'editing !
Marteau, tourne visse plat et huile de coude pour taper ;)
Je ne comprend pas la 3eme photo et pourquoi as tu mis la fourche sans la cuve ? ... 
PS: ton roulement de dessous est a l'envers, les billies vers le bas !!! 
Des combo de bus et de whip en footjam sur le volcano d'Avignon !!! 
Nosepick to footjam, bus ou whip en noseblunt par exemple
Et le tour du park en hangfive vu que je sais que tu l'ai gère grave ! 
Fait C***R... Il existe que en NOIR pour l'instant.
Mais si tu prend un District v3, beh les cuvettes sont deja intégré dans le deck !!! donc le truc que tu veux faire c'est dire mettre en plus les cuvette type JDbug, beh sa passe pas !!! donc ou tu achete un JDD intégrés ou RIEN ! 
A "theweed63" : T'es hors-sujet mec la... 
Apres beh sur gizmania c'est bien mais juste que qu'en ils le repeigne, beh il y a plus les logos DISTRICT...
Et puis aux autres qu'ils me disent qui y en a sur Dissidence, beh regardez avant de dire n'importe quoi... !!!
Puis le V3 moi je le trouve cool mais il existe pas en bleu alos que le v2 oui !
Nan, K-124 ont non plus dutout, dissidence non plus et axone il l'on plus de BLEU !!
Donc si vous en connaisez d'autre... j'ai tout regarder mais on dait jamais...
Salut tout le monde, je cherche un site internet qui vend un deck district v2 BLEU !
J'ai presque vu tout les site.. je trouve rien, alors si vous connaissé des site qui en vendent (de preference francais) ditent le moi ! 
clement84 a écrit:
Premierement: "terror", tu peux porter pleinte contre le créateur de ce groupe pour "Droit d'auteur",a cause de ta photo !
Deuxiemement: La trotinette
(Gros beug
)
Je continue : La trotinette est un sport comme tous les autres, et puis c'est juste parti du park de Bordeau et maintenant sa devient presque national l'embrouille 
Ils disent qu'on coupe leur lignes, mais faut les voir aussi quand ils nous le font !!!
Bref, je pence qu'ils voyent plutot la trotinette du genre "Gros gamins qui s'arrete en plein millieu du park pour te demander comment faire un whip ou un bus", il faut leur monter que la trotinette a aussi sa place dans un skate park c'est tout !
Premierement: "terror", tu peux porter pleinte contre le créateur de ce groupe pour "Droit d'auteur",a cause de ta photo !
Deuxiemement: La trotinette
Merci pour cette info precise KK ! 