Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'arrive pas a le monté j'ai un Pb avec mes JDD ce sont des JDD de la trott Muffin (French ID). Ils sont a Billes. Je peux mettre des photo si vous voulez !
Met des photos
Elles arrivent:
Ici, mon ancien deck avec les trucs gris fixé dessus
La le deck District sans truc gris ...
... donc ça passe pas
Dernière modification par ptitdiableuh (30/08/11 à 10:18)
sa passe normalement ou est el probleme tu tape au marteau
change de jdd ou attend d'autre réponses ;)
Je pense que les truc gris peuvent s'enlever mais qqun connait le numéro de telephone de Hulk ?
trop marant !! les truc gris faut les retirer du muffin est tu les met sur le district ^^ sa s'appelle des cages. et pour les enlever tu prend un marteau et un tourne vis et tu tape pour les enlever
Dernière modification par triaxe (29/08/11 à 12:54)
Marteau, tourne visse plat et huile de coude pour taper ;)
Je ne comprend pas la 3eme photo et pourquoi as tu mis la fourche sans la cuve ? ...
PS: ton roulement de dessous est a l'envers, les billies vers le bas !!!
parce qui la rien pigé aux jeu de direction ^^ et a la trott
clement84 a écrit:
Marteau, tourne visse plat et huile de coude pour taper ;)
Je ne comprend pas la 3eme photo et pourquoi as tu mis la fourche sans la cuve ? ...
PS: ton roulement de dessous est a l'envers, les billies vers le bas !!!
Oui, ca je sais mais c'est pour montrer que ca passe pas ! Merci pour la reponse j'avais commencer au marteau tournevis et huile !
Quand je regarde la 3éme photo je suis mort de rire.
Il faut que tu recupéres les coupelle des ton autre deck et tu les enfonce sur le district.
Pour les enlever il faut juste avoir des bras ...
MRG.Scooter.Team a écrit:
Quand je regarde la 3éme photo je suis mort de rire.
Il faut que tu recupéres les coupelle des ton autre deck et tu les enfonce sur le district.
Pour les enlever il faut juste avoir des bras ...
Oui la 3 eme je l'ai mis comme ca por montrer que ça passe pas mais honte a moi quand meme ! Bon finalement j'y arrive pas e mon pere non plus :@
Il met les billes vers le haut la ? Comprends plus rien, les JDD c'est pas mon truc !
c'est du haut niveau la quand meme ...