Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde !
J'ai mit en ligne aujourd'hui des anciens clips que j'avais sur mon ordi pour annoncer une video qui sortira je l'espère dans les mois à venir.
Si vous auriez des idées de tricks, toujours en restant dans le concept "I love my front wheel", je suis preneur !
Enjoy !
Dernière modification par PaulG (25/08/11 à 19:05)
Braavo en tout cas, super beaux tricks !
bravo! surtout pour le whip to nose.
comme idée je sais pas, je dirai (merde je sais plus comment on appel un fufanou sur la roue avant)
bref un nose stall SUR un coping.
tu pourrai enchainer un nose stall puis un nose stall sur le copin (cette fois ci entre la fourche et le deck pareil je sais plus le nom)
si tu sais faire, des combos avec un fakie hang five.
sur le ledge monté plat descente d'avignon tu pourrai faire montée hang five, plat feeble, descente hang five.
Merci, ça fait super plaisir !
Les idées sont bonnes, j'avais aussi penser à faire des enchaînement avec footjam to toothpick mais ton idée semble plus originale !
Pour le ledge d'Avignon, je l'ai déjà passé entier en hang five (montée ; plat ; descente) mais je vais essayer de faire des trucs sympas dessus !
oué avec un grind au milieu je pense que ça pourrai le faire, après si tu te sent tu enquille des whips ou bar spin dans le combo.
après si t'es vraiment à l'aise en hang five, le faire sur des trucs très étroits en street.
Ouais je vais voir tout ça ! Merci encore !
Ou fait des double wheel grab !
sinon, super level !!
super et peut etre aussi des footjam whip sa pourrai etre pas mal ;)
chapeau , essay double whip to foot jaml !
Dernière modification par ruben (25/08/11 à 21:03)
tu peux faire des nose grab
scooter flip to nose mais après faut le mettre moi jle met pas
comme t'a l'air à l'aise en foot jam tu peux faire des truc asser tchnique comme un whip to foot jam whip ou un foot jam en faisant un 3-6
sur la table tu peux faire un truc du genre bus to hang five to 3-6 ou whip
tu devrais essayer aussi un fakie hange five ou un 3-6 hang five
a pour les foot jam tu devrais essayer un whip to foot jam barspin out
j'éspere t'avoir donner de bonne idée a plus
briflip to hangfive chaud mais a test ;)sinon j'aime beaucoup ta video verryyyyy fat !
Bien fat sinon darth vader jam !
mec peut-etre que je dit une connerie mais si tu a la niveau back flip to nose