Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Oé lol même si j'habite dans un truc pommé .. le pb : mes parents veulent pas que je prenne le train toute seule, surtout le metro
Oui mais je peux pas aller sur meudon ! t'es marrant toi ^^
Je connais Meudon ( j'ai de la famille) mais j'y vais pas ce week-end.
A Meudon ? Si c'est à Melun, faut que je vois .. je sais pas si je suis prête pour l'instant ... t'y vas toi ?
Ouais je sais ... mais en + y aura personne que je connais et surement des gros balezes en skate ou en roller ...
Melun meilleur parc d'ile de france : je savais pas ! Je connais bien melun mais je vois pas où est le parc ... toute façon j'ai pas le niveau pour me pointer là-bas ! Mais t'habites où toi ? Dans le 77 aussi ?
quelqu'un peut me dire ce que c'est un blunt to tail tap 180 ?
C'était moi l'invitée dsl
C'est gentil mais pour l'instant je vais peut-être m'entrainer parce que j'ai pas un super niveau pour le moment (manual, tail 360, petit feeble grind ...). Mais quand j'aurais progressé je vous ferais une vidéo
Au fait, j'ai 14 ans et je suis une vraie fille
lol ... oé je sais on m'a déjà fait la reflexion quand je faisais du skate ... mais ça veut pas dire que je m'habille comme un mec et que je suis un garçon manqué
au fait, merci à tous pour votre accueil et à Florent pour son conseil pour le 180
PS : le seule smiley qui fasse "feminin c'est ça
?
J vais pas dire combien je fais je crois parce que ... oulaaa ... ba je retourne m'entrainer ^^
Ba maintenant y en a une ^^
J'aimerais savoir pour ceux qui font le 180°, moi je me casse la figure quand je retombe ... comment faire ?
GIRL POWER
C'est bon je suis inscrite :) ( et oui, je suis une fille
)
Je vais faire un peu de troti ++
Pages: 1 2