Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 22:45

    Oé lol même si j'habite dans un truc pommé .. le pb : mes parents veulent pas que je prenne le train toute seule, surtout le metro

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 22:31

    Oui mais je peux pas aller sur meudon ! t'es marrant toi ^^

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 22:29

    Je connais Meudon ( j'ai de la famille) mais j'y vais pas ce week-end.

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 21:52

    A Meudon ? Si c'est à Melun, faut que je vois .. je sais pas si je suis prête pour l'instant ... t'y vas toi ?

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 21:22

    Ouais je sais ... mais en + y aura personne que je connais et surement des gros balezes en skate ou en roller ...  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N7.gif

    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R10.gif

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 19:03

    Melun meilleur parc d'ile de france : je savais pas ! Je connais bien melun mais je vois pas où est le parc ... toute façon j'ai pas le niveau pour me pointer là-bas ! Mais t'habites où toi ? Dans le 77 aussi ?

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 17:37

    quelqu'un peut me dire ce que c'est un blunt to tail tap 180 ?

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 14:32

    C'était moi l'invitée dsl

    Tricks » Aide debutant » 03/11/06 à 09:19

    C'est gentil mais pour l'instant je vais peut-être m'entrainer parce que j'ai pas un super niveau pour le moment (manual, tail 360, petit feeble grind ...). Mais quand j'aurais progressé je vous ferais une vidéo http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/P7.gif
    Au fait, j'ai 14 ans et je suis une vraie fille  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N4.gif     http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/S5.gif

    Tricks » Aide debutant » 02/11/06 à 23:13

    lol ... oé je sais on m'a déjà fait la reflexion quand je faisais du skate ... mais ça veut pas dire que je m'habille comme un mec et que je suis un garçon manqué

    au fait, merci à tous pour votre accueil et à Florent pour son conseil pour le 180


    PS : le seule smiley qui fasse "feminin c'est ça http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O5.gif ?

    Tricks »  record manual » 02/11/06 à 17:30

    J vais pas dire combien je fais je crois parce que ... oulaaa ... ba je retourne m'entrainer ^^  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O3.gif

    Tricks » Aide debutant » 02/11/06 à 17:22

    Ba maintenant y en a une ^^
    J'aimerais savoir pour ceux qui font le 180°, moi je me casse la figure quand je retombe ... comment faire ?


    GIRL POWER  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/S5.gif

    Tricks » Aide debutant » 02/11/06 à 14:48

    C'est bon je suis inscrite :) ( et oui, je suis une fille  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R3.gif )
    Je vais faire un peu de troti ++

    Pied de page des forums