Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai c'est en affrontant plus fort que soit qu'on progresse!
Ouais je sais ... mais en + y aura personne que je connais et surement des gros balezes en skate ou en roller ...
lolette t chode pour session a meudon demain?
A Meudon ? Si c'est à Melun, faut que je vois .. je sais pas si je suis prête pour l'instant ... t'y vas toi ?
jvé a meudon den le 92
Je connais Meudon ( j'ai de la famille) mais j'y vais pas ce week-end.
Bon bah autant que tu progresses encore un peux ce week end :D
Oui mais je peux pas aller sur meudon ! t'es marrant toi ^^
le train tu coné ?
Oé lol même si j'habite dans un truc pommé .. le pb : mes parents veulent pas que je prenne le train toute seule, surtout le metro
rohh bon ba je c pas moi :( arenge toi pour venir a la defence et prendre ke train apré .. et le metro ya ocun riske!
Ce week end je peux pas par contre je pourrais surement une autre fois car je vais souvent à la défense. Merci BibiTo
ya le forum rassemblements et msn pour ca merci.
je revien sur le sujet enfin bon pas trop mais moi une fois j'ai voulu sauté 2 skate encastré en trott et j'ai ai pété un en retombant dessus essaye pas par dessus des skate tout de suite
oué moi aussi je viens de m'inscrire et je suis débutant a la trot...esque si on fait des figures dans la rue genre sur les escaliers ou sur les murets en grind ya des risques que le deck se casse en deux???