Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
marre, un tailwhip c pas compliqué: si tu veu que ca parte en arriére c 'est logique, tu pousse vers l'arriere; et tu essaies de retomber dessu (sinon ca sert a rien )
C'est bon je suis inscrite :) ( et oui, je suis une fille )
Je vais faire un peu de troti ++
un peu de diversité, c'est bien
la feminité envahi le trotride ... C'est BIEN
XD
la feminité envahi le trotride ... C'est BIEN
XD
Nn, mais c'est vrai que c'est rare les filles qui font de la trott. Avant je sais même pas si il y en avait (du moins sur internet^^)
Ba maintenant y en a une ^^
J'aimerais savoir pour ceux qui font le 180°, moi je me casse la figure quand je retombe ... comment faire ?
GIRL POWER
Ouvre un topic, c'est pas trop l'endroit^^, pour le 180° c pk tu dois mettre les pieds au milieu du deck, pour ne pas ratterir sur le frein à la fin de la rotation. Tu dois aussi préparer la rotation en tournant les épaules dns le sens inverse de la rotation...(back ou front, ça dépend)
dans le sens inverse de la rotation, quoi qu'en dise xts, reflechis, ça parait con
c'est justement dans le sens de la rotation, tu tourne à gauche, tu commence à tourner tes épaules vers la gauche
produmanual a écrit:
je suis pas vraiment un débuant parce que je rentre : no foot , 180 , je me tape des enormes manuals, je peut rester une disaine de metres en manual
sans vouloir te demoraliser ya un topic sur les manuals et tu verra le ombre de metre.. moi a peu pres 210m....bref sinon bienvenu a toi!^^
welcome
Oulala Bibito quin raplique :D
Ahh enfin une fifille :)
El molusko a écrit:
Oulala Bibito quin raplique :D
Ahh enfin une fifille :)
Pourquoi??? ça te manquait??
Au fait, tourner les épaules en sens inverse de la rotation, c'est pour avoir plus d'élan dans tes épaules et dc tourné plus vite
Moi...naaaan :D
Nan mais c'est rare des rideuz
Oln essaye de complèter ac des rider au cheveux long mais ça marche pas comlètement
moi jai le rire d'une rideuse :)