Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
louis1994 a écrit:
Johann a écrit:
Logiquement, je dis bien Logiquement, on peut toujours avoir une couille de transport comme pr les muffins, c'est pour le 25 Mars.
Aurel est actuellement la bas pour chequer deux trois trucs (pas que pr fr.ID) donc on aura des infos certaines a sont retour je pense concernant un peu tout :) ( fork, wear, bars...)
Voila :)
Sinon pout les motivés et tout, les bars sont en prévente sur peppl deja :)il y a eu des problèmes ? quand est ce que sa arrive ?
UP ! quand est ce que ça arrive ?
un jour ......peut etre , et vous serez grand pere ( sauf si vous etes sterile )
dsl mais je n'es pas trop suivis french id alors si jpose des questions avec deja des reponses dsl
est-cu-que en juin les guidon french id seront sortis ?
et combien ils couteront ? ( on ma dit 69euro)
et est-ce-qu'il existera en rose ?
Je ne suis pas kéké mais je suis en matiere de répondre :
Oui
82 e
Oui ( tout déprendra de la taille que tu prends ) .
ok cool mais 82 euro ça fait plus cher qu'une jd putain ça fait mal au fion mais bon jvais essayer de financer ça et jesper que les guidons rose seront à ma taille !!!
C'est toi qui choisis la taille mec.
mais les couleurs sont en fonction des tailles
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
nan je crois pas on peut prendre la couleur quon veut et la taille con veut
Je crois que d'apres ce qu'on ma dit, pour la taille il faut scier la ou on veut
Ta r i e n compris alors .
Sa c'est pour la longueur du guidon pour le tube c'est des tailles déja prédécoupé .
Sauf que si tu regardes bien sur les photos,au bout tube vertical et au bout tube horizontale,il y a des graduations,et je ne pense pas qu'elles soient faites pour faire jolie.
Chaque couleur corespond à une taille, il est ensuite possible de scier à l'aide des graduations mais il faut savoir que l'on ne peut pas scier plus de quelques cm. Pour la largeur, les tailles sont L,M,S et XS.
Arthur a écrit:
Pour la largeur, les tailles sont L,M,S et XS.
Yep, et le XL correspond au guidon non scié en largeur (j'y tiens ^^) :
XL : 46 cm
L : 44 cm
M : 42 cm
S : 40 cm
XS : 38 cm
On peut encore scier pour ceux qui aiment les ptits guidons (en largeur).
Bordel de merde si les verts pomme sont en 1m de haut et 30cm de guidon comment je fais moi? xD
En ce qui concerne la largeur en tout cas, les tailles sont toutes les mêmes.