Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouè moi g hatte de lachetter
Johann a écrit:
Logiquement, je dis bien Logiquement, on peut toujours avoir une couille de transport comme pr les muffins, c'est pour le 25 Mars.
Aurel est actuellement la bas pour chequer deux trois trucs (pas que pr fr.ID) donc on aura des infos certaines a sont retour je pense concernant un peu tout :) ( fork, wear, bars...)
Voila :)
Sinon pout les motivés et tout, les bars sont en prévente sur peppl deja :)
euh... quand tu dit en prévente, celà veut dire que l'on peut les réserver a l'avance?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est ça.
ca tue, je commande lundi
edit: j'ai la fleme de refaire tous le topic mais, combien celà peut-il mettre pour arriver a compter du jour de sortie?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
antoine95 a écrit:
tinquiete ca tor pa
ca se tord plus...
hatte que ca avance bravo
elles sont au shop K-124 ??
jé pas trouvé c'etait ou qu'on peut reservé
elle arrive quand a cdk ?
Johann a écrit:
Logiquement, je dis bien Logiquement, on peut toujours avoir une couille de transport comme pr les muffins, c'est pour le 25 Mars.
Aurel est actuellement la bas pour chequer deux trois trucs (pas que pr fr.ID) donc on aura des infos certaines a sont retour je pense concernant un peu tout :) ( fork, wear, bars...)
Voila :)
Sinon pout les motivés et tout, les bars sont en prévente sur peppl deja :)
il y a eu des problèmes ? quand est ce que sa arrive ?
g demmander a cdk y mon di que sa avai pris 1 peu de retard et pour le prix sur y mon di 80-90¤
ps: je savai pa que yavai en rose et vert et en marron c cool sa
nn sur peppl la reservation c'est 79¤ mas c'est a peu prés pareil vu que y a les frai de potr derriere