Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je dit : Si tu gap et que tu catch dans la courbe de la mini tu te marave bien la tronchade @savonnette de porcasse :p:p Mais hate de voir ca ! Le probleme c'est que maintenant tu doit tenir une "reputation" ... T'aurais du garder ca, et faire la surprise a montreux :p
Gl jdemande a voir !
Logan
ca devait étre une surprise a l'origine mais le truc été tellement énorme que la seule personne a qui j'abvais dit ca n'a pas tenu sa langue
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est toi qu'a fait le topic hein^^
et logan tu viens a montreux toi ?
oui certes flo mais j'en avais parlé avant voir bien avant, je voulais déjà le placer l'an dernier c'est pour te dire
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi je dit que tu peut le faire, certes ça sera dur, mais ce n'est pas impossible
moi je dit que c'est possible
Tu dit ça juste pour l'encourager! C'est pas super sympa!
Matthieu sérieux réfléchit quand même parce que tu peu garder des séquelles à vie pour un drop....
J'ai dit ça à Stan Smirnoff (vu qu'il vient avec nous) et il a hâte de voir ça, même si lui dit que c'est impossible.
moi je dit ^^
tente ! de toute facon on a rien sans rien ^^
apres tu veras bien en face du gap si tu le fait ou pas ^^
enfin sans la barriere c'est totalement fesable ( donc au pire je scierais la barriere pour toi mon mathieu ) ghi
par contre le whip 13 marche oublie, la prise d'elan est galere et tu n'arriveras pas a catcher ton whip.
oui c'est vrai fais le à la fin sinon ca va surtout casser l'ambiance.
c'est vrai que c'est suicidaire mais j'ai envie de dire, quand vous regardez des videos de bmx genre escamillo ou je sais pu quoi qui place axel grind to backflip, on aurait jamais pensé, il l'a plaqué, alors pourquoi matthieu placerait pas ce trick, c'ets suicidaire mais tout est possible
oui c'est vrai fais le à la fin sinon ca va surtout casser l'ambiance.
Ah non les gens comme Simon se porteront mieux après avoir rigolé d'une telle chute!
je me demande la gueule qu'il feras si je le met^^
mais ce qui est pratiquement sûr, ce que va y avoir une tentative de test et ensuite la tentative réel
lhchoubi a écrit:
Oué mais fais le pdnt le contest, jveux voir moi XD
TKT
lhchoubi a écrit:
Fais le a pinoute ;) avec les pied si tu ratéri sur la bar tu peux te ratrapé hihi.
H.S: Dit Delos tu y vas ? Ca fait un baille que l'on a pas eu de video of you !?