Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ptet que Machin pourrait inaugurer...
Putain mais tu craint vraiment comme gars, je veux jamais te connaitre en vrai .
Machin je serais là pour mettre tout ça en video/image
Nan sérieux je crois en toi et ton Machin POWER.
ptit lou a écrit:
Ptet que Machin pourrait inaugurer...
nan, ce seras toi si tu continues a raconter des conneries
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est justement sa qui est marrant c'est que c'est pas des conneries .
Bolos
Rolala ça fait de ces histoires cette histoire de mega drop ^^
PS : Balthazar,y'a un piti gars qui s'est tué en trot',la famille a porté plainte contre la marque de trot'. On a plus jamais entendu parler de cette famille ( c'est pas une blague ) .
c'était quelle marque ?
et fait machin imagine t'y arrive, comment tu va freiner ? lol tu va faire un putain de transfert, de la mini à la fun box du coin.
Réfléchissez si Terry, Benj ou Cajas ne l'a jamais fait c'est qu'il y a un raison......
Machin prépare mes 20 euros!
Delos a écrit:
c'était quelle marque ?
ça devais être une riddix
Camille a écrit:
Delos a écrit:
c'était quelle marque ?
ça devais être une riddix
Pour ceux qui se rapellent pas ou était pas la, c'était le mec genre vers aout il disait créer une marque qui serait en vente a decathlon a noel
la raison enfaite que cajas terry ou benj l'ai pas fai c'est tous simplement pasque c'es trop chaud pour eux don trop chaud pour toi
et un pote en rollo i a pencer et a dit que c'etai impossible acose de la bariere, de la longeur et de la hauteur
Le dégouragez pas....attendez que quelqu'un ai les images ;)