Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais arretez d'esayer de lui faire peure .....
on sais tous que mathieu est un OUF et qu'il vas nous faire sa en 2/2
tkt on en a bien discutée , moi je te le redit : FONCE !
si tu reussi sa feras une belle video ,
si tu te plante sa feras une belle video ,
aller machin a toi de nous montrer ton POWER !
( limite esaye de caser un barspin dedans .... avec le temps de chutte que tu auras, c'est le minimum )
wép et puis si tu le met t'aura l'estime que tu es le premier a avoir oser le tenter
Machin si tu n'y arrive pas ne me parle plus jamais.
Non non je rigole ^^
Courage Mathieu on sait qu'tu vas nous mettre ça easy !
Sur ceux,bonne chance et n'oublie pas le casque et les genouilleres :p
moi je dit que tu es completement tarrer si tule fait et que si tu le fait tu vas certainement lacher la trott sinon ta vas mourir en bas
sur ce : BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ALor tu veut toujoru le faire apré toute c'est personne qui dit que tu va
Nic0las a écrit:
ALor tu veut toujoru le faire apré toute c'est personne qui dit que tu va
Mais laisse le toi aussi, il fait ce qu'il veut !! Si tout le monde le decourage... raaaaaa mais moi jsuis sur qu'il va tenter !!
uploadez la vid dès qu'il la fait on est tous tres enthousiastes de le voir ce drop
C'est sur que si tu le fais ou que t'essaye , beaucoup de gens te regarderons d'une autre façon (mOI,°?)
Arrêter de le décourager en lui disant qu'il va se défoncé ... de toutes façon s'il tombe il aura essayer !
J' ai deja donner mon avis ... c' est pas pour te décourager ^^ loin de la , mais je pens que ca va etre bien chaud !! Tu a l' aire d' avoir bien changer ^^ donc niveau éstime c' est deja mieu que quand je t'es connu !
en tout cas merde pour toi .
et t'en auras besoins .
aller machin !!
*mode pom pom boy *
moi jdis bonne chance ce qui me préocupe la tete c'est que tu est jamais venu a montreux et si tu le lance éssaye de po kc la rampe
en fait c'est la chose qui me préocupe le +
maintenir la mini en vie^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...