Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ridershow a écrit:
le backflip c'est pas un tricks tres dure, pour cause quand chui allé a lyon, romain la mis devant moi en moins de 10 essais Par contre faut avoir les couilles accroché, sa c'est une autre histoire.
Bon dieu d'merde mé ki é assez mazo pour sacrocher les couilles ??!!
...huhu...
moi
si tu tacroche les couille je te donne ma trott !
mdr backflip backflip backflipvs savez ya dotre tricks kand on met backflip sa veut pas dire kon est fort perso je pref un gas ki rentre bri scooter flip to whip 180° en rampe kun gas ki rentre back flip ou meme front flip ( ps : roro69 mon ptit romain rentre les 2 )
je parle biensur du backflip et du bri scooter flip to whip 180° en rampe hien mon ptit romain
ba enfaite romain ne rentre pas scooterflip to whip 180° , faut se rensigner quand on sais pas
Moi j'ai lancer front en dur alors que je l'avais jamais fait en mousse !!
(je les pas plaquer mes bon sa me trotter dans la tète je voulez absolument le lancer et je les fait) moi j'pref lancer front a back fin bon chacun fait se qui veut ...
un aperçu du front que j'ai lancer (je me mange comme une merde )
Ha nn la jsuis Mdr tu c'est le frontflip c'est avec la trott mais bon ... xD
j'avou ta eu les couille de le tenter
Dwarf a écrit:
si tu tacroche les couille je te donne ma trott !
prépar ta trotte alors
lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr
moi ché pas en faire et pas envie pk j'ai déja vue un mec qui en a fait un et sa a donner sa :
Jérém a écrit:
Moi j'ai lancer front en dur alors que je l'avais jamais fait en mousse !!
(je les pas plaquer mes bon sa me trotter dans la tète je voulez absolument le lancer et je les fait) moi j'pref lancer front a back fin bon chacun fait se qui veut ...
un aperçu du front que j'ai lancer (je me mange comme une merde )
Perso, je trouve que t'es un dieu, t'as quand meme osez le tenté ! ! !
Je suis
REPONDEZ MOI PAR MAIL
TROT TROT TROT
Si quelqu'un passe à Rouen, qu'il me prévienne !
ouah lol mais il y a des gens il son vraiment tro fort j'alucine parfoi !
Mais c'est toi sa ?
moi?
ou l'autre