Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ridershow a écrit:
le backflip c'est pas un tricks tres dure, pour cause quand chui allé a lyon, romain la mis devant moi en moins de 10 essais Par contre faut avoir les couilles accroché, sa c'est une autre histoire.
le pire c'etait toi quand tu a essayer le front flip on peu pas dire que tu n'a pas de couille
Yeah !! J'avais vu pareil en trote ya un an >_<
merci sa motive tro
nico tu le tentera a la campagne quand je ferais mon bac a mousse :p
ptin nico ta le courage moi jle ferai mai avec un + dexperiance lol
et ossi si je change de park mdr
Expérience hum hum ... Arthur tentais déjà backflip alors qu'il ne réussisait même pas Tailwhip ^^
ouai j'avais vu sa aussi... nico tu le tentera dans mon bac a mousse d'abord ... et le 540 sur ma mini :p
Microultime a écrit:
ouai j'avais vu sa aussi... nico tu le tentera dans mon bac a mousse d'abord ... et le 540 sur ma mini :p
ca va ttu as du matos toi tu est ou ?
maisons alfort dans le 94 mais j'ai une maison a la campagne et je vais faire une mini et un bac a mousse
bac a mousse ca sert a rien en trot, pour le backflip c'est tout, autant tenter sur le dur
ouais masi comme ca tu te fait pas caca dessu et puis tu tente de gros trick et quand tu les met en bac a mousse tu tente sur dur
Exact,c'est tout l'interet du bac a mousse !
Person je suis convaincu que back c'est qu'une question de couilles,si t'es pas assez sur de toi n'essais pas ça pourrait mal finir,par contre j'te conseil plutôt de commencer par frontflip,plus simple ( je parle en conaissance de cause alors chute ).
Mais fais comme tu le sens.
exact moi je me sens plus de faire un front que un back
le front
le back
moi c le contraire
front
back