Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yoooo ça clak come sa !!
si ça passait ce serait bien....
sion on peu demander un bowl aussi lol
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
sa va il est bien le plan kom sa
Gne ? Mec, tu peux pas filer un plan toi. Un skatepark, tu vois c'est un truc étudié c pas un truc fais vite fais sur paint comme tu veux, il faut des mecs speciales, bref ta mairie, dans la logique doit faire venir un Architecte, ça me parais presque impossible que toi puisse faire le plan.
Tchouss +
a ouai c vrai ta pensé a sa mec
ça fera toujours bougez les choses voit ça avec le maire de ton village niveau budjet parceque un park quelque soit les rampes c'est chère
c'est sur, mais le plan c'était pour avoir une vision des choses, je compte pas faire un plan moi meme.
pour le bowl c'était de l'humour
gab a écrit:
Ace a écrit:
ben... une pyra avec curb et un fun box de l'otre coté c'est pas mal. avec un quarter de chake cpté, un plus grand ke l'otre, un pipe, c'est bien... voili un tit park tout mignon..
si t'as le temps tu pourras me faire un plan vite fait stp??
bob a écrit:
Si ya encore du budget, prenez une mini......mais pourquoi pas faire du street?!
paske dans un petit vilage le streeet... et puis les parks ça favorise les rencontres entre riders
C'est pas un argument...Je fais du street dans mon ptit village de meme pas 500 habitants. Certes les spots ne sont pas évident à rider, mais c'est pas mal
lol, et si il aime pas le street?? et en plus, s'il sont genre 3-4 o début en strret, pi k'aprés ils deviennent 10-15, je connais des villageois ki voont pas aprécier de voir leur calme habituelle perturber par une bande de "voyou" ^^, ki abime un peu 2-3 marches, ou squattent des gaps
+1, j'ai deja niké un paquetr de marche donc si on s'y met à plusieurs...
et puis vu mon niveau, vaut mieux que je m'entraine un peu en park avant de faire du street
http://www.3rskateparks.com/fr/index.php
J'pense que c'est le mieux, tu fais ton devis en ligne, donc tu choisis tes modules etc, apres il te renvoi un mail en t'indiquant le prix. Donc voila et apres tu fais savoir le plan et le prix a la mairie, et si ils acceptent aps, bah tu fais un truc moins consistant :)
Vla +
http://ww.traficway.com
site d'un fabricant de parcs
merci les gars
mdr il croit que c'est si facile que sa de faire un parc dans son village, haha tu me fais bien rire.
Faudrait deja créer une association, faire un dossier, et tout ça prend du temps.
Et je parle en connaissance de cause.