Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bin oué mais pour faire le dossier fau se documenter...
pk tu dis qu tu parle en conaissance de cause??
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
sa veut dire qu'il a déjà eu affaire a ça donc que il voulait mais que c'était pas possible . non ?
+1, j'ai deja niké un paquetr de marche donc si on s'y met à plusieurs...
et puis vu mon niveau, vaut mieux que je m'entraine un peu en park avant de faire du street[/citation
ça non plus c'est pas un argument.....j'ai pas de gros level et je fais du street et les villageois je les emmerde!
bon ok ok je ferme ma gueule
sisi il peu choisir les modules si plusieur personne sont d'accord avec lui enfin dans mon village c'est comme sa
pour l'instat c'es qu'un projet, mlais je me renseigne avant
et ya pa un park pres de chez toi
ta jamais ridé dans un park alor
ke du street
si yen a mais le plus prés est a 1/4 d'heure. enfin c un projet, si ça se truve sa se fera pas
a ok
yen ora pe etre un alors
si ta de la chance
ke dieux soit avec toi
merci, d'ailleurs j'adesse une priere au grand dieu des riders toute les nuits
les gars c'est genre 10 000 euros une mini alors c'est tendu de faire un beau parc ds une ptite commune, nous on a une nouvelle piscine et dans l'ancienne ils vont ptete faire un bowl, ils ont juste a couler du beton et detruire l'abris quoi
imagine un park entier
le prix de ouf
a mon avi va faloir ke tu gagne o loto
juuuuulien a écrit:
les gars c'est genre 10 000 euros une mini alors c'est tendu de faire un beau parc ds une ptite commune, nous on a une nouvelle piscine et dans l'ancienne ils vont ptete faire un bowl, ils ont juste a couler du beton et detruire l'abris quoi
oué j pense aussi, ça doit pas etre trop trop cher. sinon on la consruit la mini
trotiwhip a écrit:
imagine un park entier
le prix de ouf
a mon avi va faloir ke tu gagne o loto
c'est pas moi qui vais payer :)
il me semble que le park du mans c'était 2millions d'¤ avec le batiment et tout, et une mini faire par vous meme chez vs ca va mais avec les beaufs qui vont glander ca va vite etre detruit, c'est du bois... en interieur le bois c bon mais avec l'humidité c'ets vite bousillé, c'ets pour ca que ca coute cher des modules, c'est une matiere speciale
moi je te redonne mon conseil : demande un park ouf qui coute bien chère intérieur pour qu'il soit ridable de tout temps et qu'il fasse payer l'entrée pour rentabiliser l'affaire .