Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MDR.
Pour le crack vive la mule,mais j'ai trouvé tout aussi bien et légalement en plus ^^
trop bo c tout
Yeaaah trop bonne video wouou sa dechire vivement le dividi
moi perso je vais vous dire mon avis
le fait de voir 4 riders comme sa puis les voir faire un ou deux tricks chacun sa me donne envie d'en voir beaucoup d'autres
ceux qui disent que cette vidéo est ratée on dirais que vous jugez la vidéo entière alors que ce n'est que le teaser
enfin voilà moi j'ai bien aimé
tu la voie que maintenant
non mais je viens juste de lire les réponses que j'avaient pas lues avant
du coup j'ai eu envie de donner mon avis
Bon Moi je viens de voir le teaser mdr !
Moi j'ai bien aimé en general, ca passe, je pense que c'est grace a la musique qui je trouve est parfaite pour un teaser :)
Certes il y'a surement eu un tps fou pour la faire, du moins beaucoup de boulot mais je trouve que ca aurait pu etre bien plus exploité :) Du jor, quand la zic sarete ne pas mettre des "noirs" mais des images ou bout de vids :)
Sinon Ski ma vraiment deplus c'est l'effet life style. Perso, j'ai penser a amour gloire et beauté :s:s Mais bien d'avoir essayer,mais la prochaine fois, prend de la vids de vrai lifestyle, dlimage prise en flag ou autre, mais ne creer pas cet effet ! ( si tu ma compris :))
Sinon bah Du street :) Enfin ! Jai hate de la voir :)
Vous réclamez de la bonne vid française, sérieux on a fait du bon boulot, je savais que j'aurais du garder ce teaser pour les lyonnais et les autres, je comprend certaines réactions mais je trouve dommage Marc de descendre un truc pas trop mal pour une fois qui nous a demandé du boulot et du temps sur un forum.
Moi j'aime bien ce que t'a dis:), Ta les chvilles qui grossisse ? lol Je dis respect pour vous pake ya du boulo comme je lai di, maintenant de la a entendre de la part de l'auteur de la vids "c'est du bon boulot" jtrouve ca mega deplacé ... ta pas a dire ca dsl :s:s Ensuite , tu connais le post, tu sais comment ca reagit les gamins de TR :s:s Moi jdit, ils aurait kiffer si seulement y'avait eu des 3ples whip :) Mais y'en a pas, pour ca je te remercie :) !!!!!!
bref A bientot :) J'attends :)
i sort kand le dvd???
été 2008 je crois
ouais ba persos j' ai pas aimer et le dvd je veus mm pas le voir !
Bin moi je vous aime mes chibres ...
MDR ismael va faire des bretzel
Hate de voir le dvd
Lucas a écrit:
MDR ismael va faire des bretzel
Jte merde N' ai pas la haine ... je fais bien plus que des breztzl et je dit ske jpens c tout !