Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout LP et les Valentinois plus Quentin et Dwid arrivent Jeudi pour une session Lausanne énorme et nous repartons tous lundi soir
ca m'intéresse ta session a lausanne jeudi, je vais vois si par rapport a mes congés je peux venir jeudi
edit
afin de pas compliquer la vie a nos amis suisse^^
je propose de faire une seule réservation général d'ici fin de semaine.
le sondage fermera officiellement dimanche a 22H pétantes
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
le kelle de lauzane ??
en suisse ou vers lyon ???
si il arrivent jeudi c'est pour le lausanne de suisse
réfléchis avant de poster inutilement
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi j'y serais pas
ce qui doivent confirmer magnez-vous un peu...
plus que 5 semaines avant le contest.
johann doit-je compter la team frenchID au sondage?
vous étes bien 9???
sinon prend mon msn, qu'on puisse s'organiser:
matthieu_nanard@hotmail.fr
lhchoubi a écrit:
chier pour la session a lausanne je fini les cours a 16h30 mais ca vous dis de fair une nignt session au bowl de lausanne? il est éclairer jusque a 22h je crois(c pas le bowl du skatepark mais le bowl en beton)
Bon bah a priori on ne sera pas la cette année (Ismael et moi)
J'ai regarder les tarifs en avion ca depasse les 350 euros rien que pour le trajet et en train y a 3 changements a faire donc sauf si on trouve une âme généreuse qui aurait de la place en voiture on ne sera pas présent cette année
En tout cas amusez vous bien !
moi gerome je suis chaud pour le bowl de lausane de toute façon est avec LP donc on verra bien
Tepi a écrit:
Bon bah a priori on ne sera pas la cette année (Ismael et moi)
J'ai regarder les tarifs en avion ca depasse les 350 euros rien que pour le trajet et en train y a 3 changements a faire donc sauf si on trouve une âme généreuse qui aurait de la place en voiture on ne sera pas présent cette année
En tout cas amusez vous bien !
t'a essayé sur easyjet ?? ils font de la promo souvent... Moi pour mon pere et moi ct 80¤ aller/retour toutes taxes comprises, f'in en partant de Nice aussi...
antoine95 a écrit:
le park de montreux il est ouvert juste qua qu elle heure
mardi, jeudi, vendredi 14-21h
mercredi et samedi 13-21h
dimanche 14-20h
lhchoubi a écrit:
t'a essayé sur easyjet ?? ils font de la promo souvent... Moi pour mon pere et moi ct 80¤ aller/retour toutes taxes comprises, f'in en partant de Nice aussi...
Sauf que nous on part de Bretagne
et ouai pas bete tu est ou en bretagne tepi