Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais ta pas compri ! moi j'aimerai juste les poignées plus larges ! pas carrément les bars !!
a juste les poignées
je sais pas du tout si c'est prévu dsl
quelqu'un a gardé la ou les photos des guidons?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
y pete le guidon je vais lachetter dé qui sort et por la fourche on vera aprs
ok moi jai cru cT 80 euro
Pour avoir des photos des prototypes, go sur la page initale FRID : http://www.trotirider.com/Aztek/divers. … amp;page=1
plus résistant et plus bo
ke ceux dorigine
ca gère
ValenTin94 a écrit:
Tout de suite quand y a les fleches ont comprend mieu hein ? ^^
Oui mais c'etait la toute première série , il y en a eu d'autre depuis . Et sinon kevin a toujours le sien et martin .
Comme disait johann c'est du au style de ride
dans un mois et demi
mais t'es sérieux toi???
c'est a la fin du mois sur peppl si tout se passe bien
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Logiquement, je dis bien Logiquement, on peut toujours avoir une couille de transport comme pr les muffins, c'est pour le 25 Mars.
Aurel est actuellement la bas pour chequer deux trois trucs (pas que pr fr.ID) donc on aura des infos certaines a sont retour je pense concernant un peu tout :) ( fork, wear, bars...)
Voila :)
Sinon pout les motivés et tout, les bars sont en prévente sur peppl deja :)
Juste une chose à dire : et bravo
Une petite question pour le tube des poignées : ça ne se tord pas ? Personnellement avec mon 47 cm de large, avec un tube acier de 1.3 mm d'épaisseur, ça se courbe un peu...