Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'avais pas vu le dispo fin mars
trot94 a écrit:
aler machin pret pour un autre pet majestueux vibrant dans un mcdonald ? ^^
moi aussi je t'aime
j'avais quelques problèmes a ce tant là, c'est fini maintenant...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
hihi machin ^^
sinon pour les tailles c'est pas 440 / 490 / 540 comme indiquer sur peppl , mais 450 / 500 / 550 ( plus simple a retenir )
ils vont corriger sa ; ) ( c'est parce que sur les plans pour l'usine ils indiquent la distance entre le centre du tube horizontale et le bas du tube : soit 490 pour un tube de 500 ^^ )
Moi quand j'ai sûs que j'avais commander la dernière FrID d'hawaiisurf (ma mère veus commander que sur hawaiisurf...^^)J'ai prier en remerciant mon dieux (KK^^) une dizaine de fois. Vous vous en fouter? j'pense mais je suis tellement content
salut
J'ai l'intention de me racheter une trottinette, car ma JDBug ms130A va bientot crever, avec tout les gaps que je lui fais subir.J'aimerais savoir si la French ID est solide, en tout cas si elle vaut vraiment ses 99¤.
niveau resistance a pars la gomme des roues , c'est la meme qu'une jdbug.
apres en achetant une muffin ( tout comme une micro de chez eric ) , tu fait plus avancer le sport qu'en achetant une jdbug ou une micro dans un centre commercial ^^ ( l'argent est reinvestis pour le devellopement de pieces ).
Prends la muffin , elle vaut carrément ses 99euros et comme dis zizimutant tu fais avancer la trot.
Pourquoi JDbug quand on peut FrenchID?
Parce que JD Bug est moins chère ^^
Vive Micro Oo...
KK
T'es pas marrent toi
Ok merci, benh alors je vais me prendre une French ID merci à vous, et franchement la French ID est très belle!
Ca y est!! je me suis commandé la French ID ce midi sur CDK!!!! Je vais donc pouvoir la rider en fin de semaine
Bon choix
enjoy your life
http://frenchid.com/
Des tites photos de Alex et Nogol :D hihi
Je suis jamais marrant, mais ironique Oo ...