Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
retour en arriere --> (cela m'a choqué
Dwarf a écrit:
Franchement... avoir peur de rayer sa trott c un peu nimporte koi -_-
Muffin ou pas Muffin
en meme temps muffin , t'as trop les boules quand tu viens de repeindre ou d'acheter une trot et que tu l'abime et bas tu l'as dans le cul parce que avant elle etait tout belle et pui voila , c'est comme quand tu fais un poc sur ta peinture voila tout .
ouais mais bon ce n'est quand même qu'une trott c'est pas une voiture c'est bon si tu la raye ca va pas te trouer le cul
Mais si tu lis il dit que ça lui fou le seum parce qu'il ne la même pas taté et il la raille direct >_< Sacré JD O_o
valentin69 a écrit:
ouais mais bon ce n'est quand même qu'une trott c'est pas une voiture c'est bon si tu la raye ca va pas te trouer le cul
tkt moi m'achèterais une voiture reyable a volonté ;)
relault 5 POWAA !
jte déconseil la r 5
prend plutot la 4 L elle déchire tuné celle la
le topic commence a partir en couille cc'est un topic French ID et pas 4L tuné et voiture a réyer
KK est une dangereux sur la route hihi .. Ce couché a 5h du matin pour conduire 3h apres ... Hum hum vilain KK !
craps95cergy a écrit:
le topic commence a partir en couille cc'est un topic French ID et pas 4L tuné et voiture a réyer
Le plus bizarre, c'est que c'est un des fondateur de French ID qui dérive de son propre sujet .
Si ça c'est pas un comble ! :
zizimutant a écrit:
valentin69 a écrit:
tkt moi m'achèterais une voiture reyable a volonté ;)
relault 5 POWAA !
petit up pour la muffin ^^
au shop koxx dans paris c'est les SOLDES lol ( pas enorme mais deja pas mal sachant que c'est serée serée niveau rentabilitée ^^ )
- 10 % sur tout le magasin
soit la muffin a 89 euros ! ( toujour un peut cher, mais on se raproche d'un prix raisonable ^^ ) ( attention sa ne dure que pendant les soldes ^^ )
Non chez cdk c'est 79 euros donc...
Une muffin plus dix euros lol !
C'est pas grave Jérém' on t'en veut pas !
oué,mais il parle d'une jdbug de cdk plus les frai de port 88¤.c'est pas grv carlos on t'en veut pas^^
Certes mon trés chére rider60 !
bande de noob
24 pages pour la muffin quand même c'est énorme,elle a du succé