Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dans ce cas la il faut que French ID vende la muffin + une vitrine pour lentrepozer aparamen...
HO c drole sa
JanDiv a écrit:
KK m'a filé la muffin ya pas longtemps, chuis trop vnr jles rayé le premier jour en me bichant sur une descente sous la pluie avec ( trop vnr ) .
Dwarf a écrit:
Franchement... avoir peur de rayer sa trott c un peu nimporte koi -_-
Muffin ou pas Muffin
Ne déforme pas mes propos regarde je me cite lol,
ce qui me fout surtout le seum c'est de mettre bicher avec sans même rider .
mdr JD x'est pour sa que je et du scotch moi lol
zizimutant a écrit:
c'est martin karmann.
exodewear a écrit:
Lucas a écrit:
Juste, qui es qui a donné le nom de "Muffin" ?
Ah ah... grand mistère.. moi je sais qui à eut l'idée, les créateurs aussi, d'ailleur parait que c'était chez Théo, il pourra peu etre vous en dire plus. Ou les boss de Frenchid
Johann a écrit:
Nous sommes franc.
Piiouloulou renvoyons gaiement la balle !
exodewear a écrit:
d'ailleur parait que
Mais oui c'est précis :)
En rapport avec le précédent post :
Je ne te comprends pas mon petit Manoah; Rapport avec la franchise ?
Attention bientôt le fait que Johann aie les cheveux longs et blonds va nuire à la muffin !
C'est intéressant de constater que sur 23 pages blindées seuls 2-3 posts résument largement toute l'histoire et que le reste étale une connerie déroutante...
Très amusant.
ki peut me dire ce ke c'est ke la zik de la video "french ID 1"
merci
j'crois que c'est écrit dans le topic des vids de french id...
encore une pub entre les posts, comme sur les sites ou tu cliques dessus:
vous voulez du lourd pour vous frapper dessus !
ACHETEZ DES WEE BARS
Aaaaaargh !!! je m 'enerve serieuseument la !!! franchement Marco quand tu dit que l' on ait des faux cul !! J' ai toujours dit ce que je pensais et je ne suis pas le seul !! ( même a montreux.... aux tr qui roule micro ^^ je leur ai dit ce que je pens de micro , bref ) je suis faux cul ? alors rdv a montreux 2008 pour voir qui est le plus faux cul de nous !!
ps: ne soit pas faux cul avec moi car si je te vois laba et que tu m' esquive ^^ tu ne pourra pas esquiver ton avatar que tu prendra en pleine tronche !!! ouch ! ca va piquer
Hoy Hoy Hoy
Isma, le topic s'etait calmer, sert à rien de refoutre le caca xD
Certain comprennent, d'autres non. Chacun son choix.
Johann a écrit:
Hoy Hoy Hoy
Isma, le topic s'etait calmer, sert à rien de refoutre le caca xD
Certain comprennent, d'autres non. Chacun son choix.
sry j aller revenir sur ceque j' ai dit ^^ je ne suis pas pour la violance mais faut pas provoque !! surtout sur ce sujet bref ce que j' avais a dire ai dit ^^ restont calme et tout ira pour le mieux ...
Marco ton heure approche
mdr balthazar qui percevere , il croit a son son idée de WEE BARS!!!!