Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut en ce moment je bosse sur le condor mais j'arrive pas a le plaquer : que faire?
bloque ton guidon avec les genoux
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jcrois quil est de gerland
http://www.bmxonline.com/bmx/video/imag … _1,00.html
tricktip bmx, en video
une image vaut mille mots on dit ...
edit : ah et euh dans le soul bmx n°42 , toujours bmx, ils disent :
Toutes la dificulté du trick est de placer le guidon de maniere à ce qu'il ne se dérobe pas une fois les mains lachées et qu'il soit bien calé . On distingue deux manieres de faire :
- La premiere étant tout simplement de tirer et de se plier sur le guidon, comme si tu voulais toucher la roue avant avec ta tete ,en plaçant les poignées dans le creux des hanches , puis repousser ensuite le guidon pour revenir à la position de départ
- La deuxieme , bien plus technique , consiste à positionner ses cuisses poour bloquer le guidon avec la hanche tout en se penchant en avant ( à la maniere d'un no hand en aerial ) . Pour cette technique , il faut conjuguer deux actions simultanées : lacher les mains au moment de l'envoi du guidon vers les hanches et se plier en avant - en avançant la cuisse sous la poignée , dans l'angle du guidon .
le plus conseillé étant de pratiquer en fly out ( grosse flybox, ou tu saute pas en transfer, mais que en hauteur )
le truc c'est qu'il faut être penché en arrière . En sortie de courbe c'est plus facile si tu te mets à l'avant de ton guidon ça ira tout seul
ce qui menerves moi ses que jarrive pas a le coincer entre mes jambes vous pouvez maidait please
Deja essaye de le blocker entre tes jambes le plus vite possible apres lache les bras et reprend le guidon
tkt tu vas y arriver!!!
Bon courage
Si on s'en tient à la logique, le plus simple pour faire un condor c'est de le faire en backflip...
hum hum...
trankil tepi tu te fais pas chier !
Tepi a écrit:
Laches les mains, prie, et si t'as un peu d'chance tu le replaque
uai mai comen le catcher corectemen
demoraliser