Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dou tu sort listoire du catch ? ya rien a catché puiske tes pieds sont toujours collé au deck ! pour le condor il faut sauté kallé la trot entre ses pied ( prié pour kelle reste en place ) écarté les mains puis replaké ! et apres tu passe au backflip ....
rideradonf a écrit:
dou tu sort listoire du catch ? ya rien a catché puiske tes pieds sont toujours collé au deck ! pour le condor il faut sauté kallé la trot entre ses pied ( prié pour kelle reste en place ) écarté les mains puis replaké ! et apres tu passe au backflip ....
MDR sa c'est une bonne idée!!! XDXD =)
uai jai di catché mai je voulai dire replaké dsl
condor ... dans mes rêves ouais
XD tkt un jour tu le fera !! moi je le fai tjrs pa!!
mon bugue c ke d'une je leve pas asser mes main et deux ke je coince pa asser bien ma colone !! sa MENERVE
enfaite pour le condor c simple essaye de la calé entre tes jambes et ensuites il suffit juste de laché tes bras
pour le condor il faut de penchez en avant ou en arriere
Ouais c'est simple met ton guidon vers tes genou et bloc le avec tes genou !
merci pour vos conseille
Fait ce trick surtout en park ... Prend de la vitesse, et au moment du saut, tire la trotti' vers toi, sert la avec tes genoux et tes chevilles (les chevilles pour pas qui glisse)
Nan mais qu'es tu fait toi la ?!?!...
Punaise mais tu viens de déterrer un topic qui date de 2 ans merde...
Son passe temps c'est de regarder tout les Topics périmées et de les déterrer pour dire une réponse -certes utile- mais Tribaltrotte, j'pense pas que sa va lui servir!
-BooBaK- a écrit:
Fait ce trick surtout en park ... Prend de la vitesse, et au moment du saut, tire la trotti' vers toi, sert la avec tes genoux et tes chevilles (les chevilles pour pas qui glisse)
putain boobak c'est la 6 eme fois que tu deterre et la 6 eme fois que je te dit de regarder les date et de pas aller trop loins dans les archive ! tu le fais exprès ?? le prochain deterage je le signial !!
bon ride
Andréas Laroche Joubert :
https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage
Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective