Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une trotinette qui casse jamais,des roues qui casse jamais,des poignés qui cassent jamais,des roulement abec 2000000000000000 qui cassent jamais !!!
les roulement de mes revent ateigne 6fois la vitesse de la lumiere en 5 seconde....
miniriderduvar a écrit:
carlos a écrit:
_Deck monobloc blanc
_Colonne monobloc vert pomme
_Deux core wheel de 110 mm
_Fourches French ID
_Poignées en mousse comfortable mais grippante
_Avec pas du tout de jeu
_Renfort du deck en Lhey je voeux la meme a part avec une fourche sr mais sinon tout est pareil meme les couleurs !!
c'est bon vous pouvez vous marier
LOL
ben ouais c'etait dans mais projet pour ma part mais chut c'est une surprise ^^
une trottinette avec des clignotant et des ptit coeurs dessus ?
si c'est sa et tu tu lance une production , je t'en prend 3 XD !
je cherche une bonne trott pour commencer le freeride je trouve la french id pas mal alors j'aimerai bine qu'on me donne ses avis pour que je soit bine orienté mais je voudrai qd mm une trott qui me dur un peut
http://www.hawaiisurf.com/french-id-tro … 19719.html
c le site ou j'ai vu la french id mer de repondre
tu n'es pas sur le bon topic pour demander ce genre de choses ( va dans la section "aide pour débutant" ) mais je vais te répondre quand même.
cdk, propose de bonne trotte renfo d'origine mais il faut que tu ai un peu de sous de coté
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi en ce moment la trot' de mes rêves c'est absolument n'importe quoi du moment qu'elle roule .
la trotte de mes rêves est encore un projet mais devrait voir le jour avant décembre
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
La trot de mes rêve, je vais l'assemblé ce week end, et oui, les pièces sont arrivé à la douane
Attend mais tu l'as fais venir en Express ? Parce que l'colis est parti y'a même pas une semaine o_O
ms 130b incasable avec fourche XT et summer bar
merci bcp "machin je vais donc sur l'autre topic
ba moi la trott de mes reve c'est la mienne deck de micro A bar french id fourche french id CNC metal core ar et av poigne animal violette jeux de direction FSA