Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi sa serait :
Fourche FrenchID + Guidon frenchID + Deck frenchid (pro model mais quand il sortira ) + 2 roue métal core pleine 110 mm + jeux de direction FSA + roulement céramique (les meilleurs) + frein (avec le meilleur ressort) + poignée ODI + grip qui agrippe vachement et le tout pour 2 , 2 kg .
mdr un grip qui grip et le meilleur resort xd ulisio
ba la mienne avec une fourche french id jpense meme si ma fourche du moment est quasi incasable et le meme poid qu'un fourche dorigine renfo avec un tube en acier dedans hihi, je trouve enfait qu'un deck trop leger genre A c'est un peu chiant on controle rien, j'aime pas le lourd, mais ma trot de 3,4 kilos je crois, c'est parfait je trouve
sinon une muffin sans jeu avec un jeu de direction parfait, un tube ds le guidon pour lagrandir, des roues rapides, meme agent orange ou autre, a rider c'est trop buene mais ca dure pas longtemps, donc je trouve que la mienne est nikelle vu qu'elle est assez solide, j'ai des renfo en |_ _| a linterieur , juste de 20cm car les razor ont un renfo devant et ca a l'air de tenir, donc voila pour linstant c'est nikel
deck french id renfo
bar monoblok french id
fourche french id
poigner bmx
métal core
Fourche FrenchID
Guidon frenchID
Deck Qui soit assez léger et INCASSABLE
1 métal core plein 100 et une 110
jeux de direction StoneAge
roulement céramique
Poignées Mousses et scotch/ ou Delarosa
Grip Ak des putins de dessin ou genre zèbre
Roulements Swiss/ Powell Bones
microstyle a écrit:
Ptdr StoneAge Qui a dja eu un stoneAge moi perso j'amais mais stone edge oui ptdr
microstyle a écrit:
Fourche FrenchID
Guidon frenchID
Deck Qui soit assez léger et INCASSABLE
1 métal core plein 100 et une 110
roulement céramique
Poignées Mousses et scotch/ ou Delarosa
Grip Ak des putins de dessin ou genre zèbre
Roulements Swiss/ Powell Bones
a quelques choses pres ma trott ^^ enfin deck il faut enlever incassable ^^ ( 6 ce mois ci ).
Ptdr le keke casse des deck toute les semaine
jv92 a écrit:
microstyle a écrit:
jeux de direction StoneAgePtdr StoneAge Qui a dja eu un stoneAge moi perso j'amais mais stone edge oui ptdr
C'est une erreur de frappe ( enfin c'est surtout le fait de taper vite, en abrégent ) si tu te marre pour si peut une session avec toi doit être hilarante, non mais franchement, si je corrigeais toutes les fautes que tu fais dans chaque post j'aurais de Quoi faire
elle dechire eing imaginez ce que je peux pas faire avec ça
Enorme, veut la même a noël, C'est de la troti1 (F1...)
wwa tu dois aller a 200 km/h avec ce "bolide"
Justement, en descante, ce machin là, ci la descante est longue, doit foncé
Buff bar
Fourche SR / French id
Roues metal core 110
deck deck de jd renfo
bon roulement
jeu de direction de bmx
et tout sa pour noêl ...