Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
kill si tu veut je peut t'heberger ya pas de souci . Et pour quent , je m'occupe de la mediatisation normalement on a le progres sur , on va voir le 20 min metro si ils peuvent bouger
oué y faut que sa soit vraiment bien médiatisé!!!!!! et pour tous les rideurs je peut ébergé une-deux personne si cela interesse contacter moi 06 62 65 27 01
Ouais faut faire venir EXTREME sport chanel ! On vais venir taig chris et on passe sur gen:ex / ex tube / etc ^^ XD
je pense venire mais un seul jour....
ya le flyer a gerland
je sais pas si je participe en am ou en pro mais je pense en am
EH NAN putin je v me faire tuer ta le droit a koi dans le run ??? courbe , plan incliné , ...flat ???
jvais surment vnir mais il me faut un hébergeur
rideradonf a écrit:
EH NAN putin je v me faire tuer ta le droit a koi dans le run ??? courbe , plan incliné , ...flat ???
ba tu a le droit de tout faire
C'est qui le speaker?
MDR
bon normalement j'le fais avec charles et benoit
et j'ai demandé a valentin de venir (celui qu'était la a la session avec bibito )
on sera tous en am normalement
theo tels tes voeux tu souhaiteras tel je participerais en pro pour ton plus grand plaisir on varra bien ce que sa donnera
Fais comme tu veu, moi que tu soit en am ou pro sa me fera plaisir que si tu t'amuse.
shinpouillee pour l'hébergement on a de la place donc aucun problème!
Baptiste a écrit:
kill si tu veut je peut t'heberger ya pas de souci .
je te vois sur msn