Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui je suis d'accord avec vous ! Donc si on part ( en prenant en compte que mes parents veulent bien, que théo est chaud, qu'il fasse beau et qu'il y ait du mond (ca en fait des trucs hein ? ( Nan mais c'est vrai quoi ))) ca serait quand ?
a voir mec ala base theo devait passer quelques jours je sais pas combien je peux en logeais je peux en prendre entre quatre et six deja tous lp et pis dotre a voir
prevenait moi alvance je dois partir au ski donc prevenait moi vite
Jessayrai de venir je peux compter sur qui pour l'hebergement ?
Moi je travail pour LP à Lyon, je ne pourrais malheuresement pas bouger pour que tout soit pret pour Montreux.
Pas tous a la fois pour me proposer l'hostitalité !!
( je compte pa rester une journée ^^ =) )
axel a écrit:
simon il vient pas si ?
il a pas dit qu'il bougerait sur paris ?
quoi?! Simon bouge sur paris? Moi aussi...
Simon tu peut (me) confirmer?
ba jte dirais sa mais tu i va combien de temps ??
du vendredi 22 au mercredi 27 peut être
Hors Sujet ^^
ba jte dirais sa sur msn et remi il ya a marquer session pednant les vac de fevrier non pas session pendant les vac de fevrier a valence (du moins les titre)
Rooh je rigole ^^
Bas au pire par MP quand tu seras fixé parce que msn jy vais que très rarement
===> retour au topic
vient a valence toi sale loque.
Bin moi je peux loger facile ...
Mais bon si vous voulez faire une night session faut aller chez Benoit ...
Moi je dis plutôt que tout le monde aille chez Benoit, on dort par terre ou meme on campe dans son jardin lol
On prend un mcdo pour que ça fasse pas trop pour sa mére lol
Les resto du coeur ...
Bon qui est trés apte à venir ... Qui est bien chaud parce-que si c'est pour nous dire 1 semaine avant:
_Non je viens pas finalement.
Bin ça soule donc si vous venez c'est pour du sur si vous voulez qu'on s'organise...
On peut prévoir plein de trucs trop bien ... Surprise