Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
EEEH MES AMOURS DE VALENCE moi c'est sur les mecs ! faut que sa se fasse la ! parcque moi je vien ^^
Non mais Rémi tu n'es pas invité lol
NON tkt on t'aime low ridaz tu es le bienvenue
xD parcque la Simon c'est mort pour Annecy dans 11 jours , .. ! Sa me fais chier faudrait y aller pdnt les vacense avec nos parent parcque finalement on a pas le droit a 2 .. donc vouala fais chier sinan on peux y aller 1 jour comme ta mère a dit mais bon je voyai plutot valence a la place et APRE le bowl je sais pas
moi j'propose le samedi 16 et dimanche 17 !
et que chacun de nous trois (moi charles et benoit) hébergent
moi normalement j'héberge mon ptit pajan préféré !
après a vous de voir avec charles et benoit...
ba le park de valence c'est comme un trotoire a coter du bowl de annecy je prefere largement allez a annecy mais bon ... je verai mais sa metonerai que je vienne
mais fais comme tu veux mais je sais pas si t'as compris mais la c'est une session sympas avec notre ptite ville
ok on a pas de spots par rapport a vous OK !
mais on s'en fou franchement c'est pour se faire une p'tite session (enfin deux jours ^^) bien sympas entre potes, mais si tu veux pas c'est pas grave, c'est dommage mais bon c'est ton choix...
Ouais mais simon je t'apellerai pour texpliquer le coup de bowl / on irra pdnt les vacense deux jours je texpliquerai
bon et sinon qui vient ?? exactement remi toi c'est bon et aprés
Bin j'ai l'impression que personne ...
je peux pas le week du 16 au 17 mais pour le 18 au 19 c'est certain je peux j'ai limpression ke je vais venir seule mdr ! rdv le 18 ═D (je t`apele Ąא×εεІІ)
Si Simon y va pas je veu pas y aller parcque ma mere veux pas que jprenne le train tout seul ... Donc voila simon si tu veux venir contact moi et dit moi la date ( les 2 jours ) Donc bah euh voila
bon alors c'est bon entre remi et simon il viennent ptet aurel simon me confirme sa aujourdhui et sinon yen a til dotre qui velent venir ont peut heberger sa serait le lundi18 au mardi19 voila avis au amateur
Finalement je vais ptet pouvoir, je te dit ça ce soir.
si tu peux t'es un amour