Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila J'aimerais customiser ma trot Sans Pinture .. Car jai dja esayer et deque que lon esaye des gro trick ell S'abime quand on al fait tombé et la pinure sans va et sa faire Deg Alor J'aimerais savoir si on peut faire du custom sans pinture Merci ;)
Okay Merci :) jorai du i penser et pr des otocolant ? :) Magazine ? Et si oui le kelle xD
lol c'est bon tu veux pas qu'on te les donnes avec du lait ?
des stickers t'en trouves vraiment partout...
magasine mouais a la rigueur... mais surtout skateshop etc...
quesque sa fou dans rassemblement? XD sinn ben cherche cree innove et scotch
MDR quelle rassemblement alor , sinon pour les stick tu va dans less skate shop et tu en trouve direct
tu prend le dernier SUGAR et dedans ils y en a des pas mal !!
Merci Desoler pr lavoir mi ds rasemblement mé C La premier foi ke jvien sur se forum et jsui debutant en trot Merci Bcp
scotch de couleur c facil à mettre et à changer si jamais t'en a marre
Pas que le dernier SUGAR, dans tous les mag SUGAR t'as une planche d'autocollants
Mais arrèter les sugar y a que des stickers pourris!
Aller dans les skates shop et demande à voir les planches de stickers c'est dans les 50 cts mais des vraiment beauuu!
okay Merci les Gas :)
lowlow12 a écrit:
Merci Desoler pr lavoir mi ds rasemblement mé C La premier foi ke jvien sur se forum et jsui debutant en trot Merci Bcp
C'est pas une excuse d'être nouveau et de poster dans une mauvaise rubrique; sachant que tu les vois toute ^^
Sinon tu peux t'le faire au marqueur aussi