Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les comps cdk c'est les meme que les " yaks " americaine sauf pas dla meme couleur ! pour ma part je vais les tester ces roues pour voir si elle sont vraimen pourri
mais n'importe quoi remi arrete de dire nimporte quoi c'est pas du tout les meme les rayon , les rayon sont tout fin sur les cdk a comparis des yak les yak tienne sinon les ricains en prendrons pas je pense . enfin bref moi jai fais deux session et jai casser des fois ma roue avant mais a larriere elle tien pendant ce temps donc je la garde et je verrai
putin mais moi j'ai aucun niveau en + !!! il ya 1 semaines je passais pas le whip !! et encore la il est limite !! mon best trick c'esy barspin alors la ces roues sont vraiments a CHIER !!
chui dac avec toi !
LoL chez cdk c'est trop de gros chiens :!
Il y connaisse rien, tout ce qu'il savent faire c'est recopier les idées de Simon lol !
Chez cdk faut pas se laisser faire, parce-que aprés il font croire n'importe quoi à n'importe qui ...
ok simon tu peut mettre une photo de ta roue stp sinon c'est go meusieur bricolage pour la colle ??
simon ??
la mienne est presque coupée en deux quand meme
mdr les yak c'est mille fois mieu les mecs, et une roue plastoc ca se ride pas comme ca, mets du mastic ou des batons en fer comme la bullet quoi, puis un gros conseil, evite les replaques sketchy, on m'a critiqué la dessus et mtn je suis bcp plus propre et je casse bcp moin de roue a part sur les 180 gap ou kicker
ouai mais vous parlez de sketchy !!! ok mais moi on m'a jamais expliqué ce que sa veu dire lool ( oui je suis inculte , oui je suis con ! lol )
en gros ca veut dire pas propre, recep a l'arrache,genre 300° au lieu de 360 ca dejante ta roue avant quoi
okayyyyyyyyyyyyyyyy !!! merci
au shop cdk les roues cassées (dans la mesure ou elles ne sont pas trés usées) sont échangées.. et que on en a échangé que 4 au jour d'aujourd'hui sur quelsques milliers... alors dire que c'est de la m... vous n'estes pas crédible.
et puis faut peut etre adapter votre matos à votre niveau, si tu casses des comp, passes au métal core...
Concernant le sujet des deck... celui des JD reste le plus solide, donc si tu te fais passer pour un débutant, c'est normale que l'on te dise d'abord d'améliorer le reste... En fait quand nos clients on un souci, ils nous en parlent... et on s'en occupe...mais quand ils ont commandé sur le site....
J'ai jamais ni plier , ni casser , ni rien de deck en plus de 2 ans de ride , sans renforcé ! Donc moi je pense que sa sers a rien de renfo le deck
ba moi jpasse un deck en 1 moi et demi et une fourche par mois snon je casse jamais de roue juste les comp