Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je vient obligé appart en cas de blessure...
Lulu j'éspère que tu viendra
Et j'éspère que les parisiens pourrons bouger sa serais trop frais !
Lucas a écrit:
Moi je vient obligé appart en cas de blessure...
Lulu j'éspère que tu viendra
Et j'éspère que les parisiens pourrons bouger sa serais trop frais !
A merde tu viens !
Je viendrais surement pas alors !
J'rigole mon coquin je repondrais présent pour encore et toujours pleins conneries !
j'aurais voulu demander au parisiens qu'y sont deja aller a montreux l'année derniere le budget = le train , la nourriture la bas , le logement si aucun rider ne peut loger et tout . merci d'avance .
L'année dernière pour moi 4 jours = 300¤ environ auberge+train+bouffe+clopes+skatepark+contest...
La Suisse même en feintant c'est trop cher ahah !
louis1994 a écrit:
j'aurais voulu demander au parisiens qu'y sont deja aller a montreux l'année derniere le budget = le train , la nourriture la bas , le logement si aucun rider ne peut loger et tout . merci d'avance .
Louis, déja parle-en à tes darons, ensuite faut trop que toi, moi et Gui. on parle de ça !!!!!!
Arthur a écrit:
L'année dernière pour moi 4 jours = 300¤ environ auberge+train+bouffe+clopes+skatepark+contest...
La Suisse même en feintant c'est trop cher ahah !
A l'époque ouai, j'allais même faire mes courses en france... mais avec l'euro qui monte, les prix se ressemble surtout quand on habite sur Paris, c'est moin cher a Montreux
lulu a écrit:
louis1994 a écrit:
Louis, déja parle-en à tes darons, ensuite faut trop que toi, moi et Gui. on parle de ça !!!!!!
oui mais pour en parler a mes parent faut que j''annonce le budget de combien sa va couter .
moi l'année derniere avec maxime on s'en etais sortis pour 200 euros au total .... ( enfin on vivais en mode dans la tente , heberger par notre super david ^^ ) ( pour 5 jours )
apres en mode flemard et pour 3 jours prévois bien 200 euros.
mais serieusement c'est une experience a vivre ; ), l'evenement trott le plus important en europe ..... il faut se bouger le cul ; )
Pour les lyonnais : j'ai dépensé pour 110 euros tout compris (bouffe train, park, etc...) en me fesant héberger par BenJ . Donc essayer de vous faire héberger vous en aurez pour pas cher.
LP part le Jeudi de Lyon avant le weekend et repart Lundi soir.
pfff sa me soule mes parents ne voudront jamais (pas une kestion de fric) mais ils estiment ke je ne suis pa assez grand pour partir mm a plusieur avec des potes aussi loin donc a moins d'un miracle, je pense ne pas venir (a la rigueur si on m'heberge, et encore, je pense k'ils vont dirent k'ils veulent pas pk ils cionnaissent pas les parents xd)
Si il y a des props, sachez ke je suis pas un fouteur de merde (enfin pas chez les otres xd)
oula oula oula . . .
Dans 13 semaines je peut rerider ?
Serais je présent ? ^^
Suspense
Bin j'éspére que tu seras là ...
oui moi aussi (si j'y vais (c'est encore a négocier) )
Putain de jour en jour il y a de moins en moins de rideurs qui viennent...