Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi jme suis casser la gueul en melon chui raterri de travère et jme suis glander dans la récep!
fin mintenan jle passe nikel !
C'est impossible un salad en trote!
Enfin un vrai salad impossible !
c'est quoi un salad en faite ?
C'est un 5-0 en décaler et vu que l'on a pas la place pour décaler c'est impossible!
en park double whip dans mon tibia = ématome
crackerbelin69270 a écrit:
c'est quoi un salad en faite ?
Tu slide sur le coté du tail en position manual et incliné vers l'interieur du curb. Enfin cherche une photo en skate et tu pourra comprendre ^^
moi ojourdui un disaster to nose pik un peu trop poussé j'ai décendu la ramp sur la tete et sans la trot
personne me bat :
alors au skate park près de chez moi il y a une pyramide (avec une barres de slide au millieu) entourée de plusieurs demi rampes...
donc je dessant la demi rampe en face de la barre de slides sur la pyramide et j'essaie un 360 en transfers;
j'ai sauter sur le plan incliné de la pyramide mais le truc c'est que je suis allez trop vite et que j'ai lacher la trot(va savoir pourquoi)
Donc résultat j'ai décolé et fais un 720 sans la trot, je suis retomber sur les genou , sur la barre de slide ... et avec la vitesse je suis passé au dessus de la barre de slide et je me suis retrouvé sur le cul de l'autre coté de la pyramide
:
ématomes sur les 2 genoux et sur mes fesses
oh le cake lol !!
j'aime ça
bus bien catché sur mun kikcker et kan j'attérit ma biatch de poignée se bar et paf sa fé des chokapiks
paf sa fé des chokapiks
XD
bon aujorddhui spine foireux (dailleur je le replaque plus !!!!!) jaterris sur les genou et je glisse. bon ya pas ue de bobo alors je continue a rider.puis je voit des goutte sur la chaussure (goutte de sang) je regarde ma main et PAF le pouce etait un peu ouvert! resultat jai pisser le sang toute la session XD
ps: oui je sais je tombe beaucoup ses temps si