Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, Canal J m'on appelé ! ils voudraient des vidéos de trotiriders en haute définition, normal c'est pour la télé, donc je vien de demander pour quel usage, moi je pense que c'est pour un reportage donc c'est toujours bon à prendre je vous confirmerai ça.
je l'ai redirigé sur trotitube, French ID les a interraissé (donc il faudrait des vidéos du même style)
donc en fait je lance un petit appel à ceux qui ont des vidéo de très bonne qualité qui reprend plusieurs riders pro, donc voilà moi je verrai si j'ai quelques idées, des français si possible puis voilà tenez moi au courant sur ce post.
merci.
la summer vid je pense
Valence video ! lol !
non la valence vid !
ca presse ou pas car on est pas encore au point
genre un ou deux mois...^^
Vous avez une qualité suffisante pour la T.V ?
^^
bin ouais on filme avec un sony ericsson
LOL
Ma vid qui etait passé sur canal + etait en DV, don oui, ca suffit amplement : )
Hum, on doit avoir de quoi avec Fr.ID : )
Faut voir avec KK : )
Delos, pv pour qu'on sdonne les infos et tout :)
ya des truc a gagner ?
oh non pas une video de la csa, cest nul
canal j....ses pas une emission pour enfant sa?
en tout cas ses une tres bonne nouvel!
ya des truc a gagner ?
le sport fais un pas de plus ^^
bette d'ocasion pour faire develloper le sport !
delos on conte sur toi pour nous arranger sa, si tu veut du footage, on en a en masse ; )
delos forever ; )
Laissez Christophe il regarde tout les matins! Sinon pour de la HD on a ce qu'il faut ici et du vrai beau fichier avec pas un pixel visible à l'écran!!
Il faudrait mettre ceux de Lyon perception :D
davtrottrider a écrit:
oh non pas une video de la csa, cest nul
serieux arrete de tailler pask g vue ce que tu mettait donc tes po le meilleur placé pour dire ca donc tg
lol christophe le plus rebel de tous les chocos bn !