Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vivi ^^ , ..........; ils sevraient faire des chocobon en mode venere rien que pout toi ; )
ce serait bien d'avoir un mix de plusieurs vids en haute def, un truc qui rassemble un peu tout le monde, essayez de voir ce que vous pouvez faire moi j'ai pas grand chose, je vous tient au courant dès que j'ai de nouvelles, j'attends une réponse pour plus d'infos.
faudrat m'envoyer ça sur mon ftp et je leur envoi.
merci les gars.
Il faudrais pas oublié Delos sur la vidéo ! :)
Après tout, il est un élément clef de tout ceci, trote, site, forum et bien d'autres !
le problème c'est que je n'ai pas de vidéos hd...
AH :( en effet ça pose un tit probleme X3...
Delos a écrit:
de toute facon aujourd'hui en france, et meme dans le monde, auccunes video de trott n'a jamais ete filmer en HD .... donc tkt si tu n'en a pas c'est normal ^^
( je crois que meme transit, ils avaient des cameras HD ( sony HVR Z1 et une autre canon, mais ils ont filmer en NTSC ^^, donc pas de la HD , et la camera de appo non plus n'est pas une HD ^^, simplement PAL )
quand le premier filme de trott seras en HD .... la se seras ouf ; )
zizimutant a écrit:
Delos a écrit:
de toute facon aujourd'hui en france, et meme dans le monde, auccunes video de trott n'a jamais ete filmer en HD .... donc tkt si tu n'en a pas c'est normal ^^
( je crois que meme transit, ils avaient des cameras HD ( sony HVR Z1 et une autre canon, mais ils ont filmer en NTSC ^^, donc pas de la HD , et la camera de appo non plus n'est pas une HD ^^, simplement PAL )
quand le premier filme de trott seras en HD .... la se seras ouf ; )
si tt ce qui a été dans le teaser de lp ba c filmé en hd
non, kan je parle du hd c'est pas le format, c'est juste une grosse definition, pas les bon gros pixels d'internet c'est tout.
genre du format dvd, avi etc...
ba mais c'est enorme je vien de voir une video deFully Flared mm sur youtube elle d'exellente kalité direction clip video
christophe a écrit:
zizimutant a écrit:
Delos a écrit:
quand le premier filme de trott seras en HD .... la se seras ouf ; )si tt ce qui a été dans le teaser de lp ba c filmé en hd
hihi non ^^ la camera de apo n'est pas une HD, c'est une tres bonne camera, mais pas HD ^^ quand je dit HD c'est 1920 x 1080
celle de apo fait 720 x 576 ^^