Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
théo et aurel formation frontflip hihi
je pige pas pk théo tu go direct front flip et pas dabord back flip ?? javou c pour changer mé bon ....
Parce qu'il préfère le front flip au backflip...
Boloss?
alors mika et valou j epeut pour st genis appele moi mika
bon alors charle ATEEEEEND et benoua vous redendez quand a Lyon ?? vive les valentinois
ouais on va revenir ...
la semaine proch' mais on vous previendras sur msn pas sur tr...
trop de monde aprés comme dis benoit...
lucka et mika restez la ou vous etes c pas la peine de vnir pase kon sortira surement pas moi ma trot est toujours o réparage ( apres rupture de deck je répare, pas envi de racheter ) et valentin a est chaos a cause du froid donc dsl on se fera des sessions a st genis ou vourles apres les vacances voir au prochaine vacances dsl .....
bon demain ptie session avec valou moi et petetre mika a vourles
ouais et ya yohann et mika qui vienne cette aprem a vourles aparament pck jai eu yo sur msn et il ma di quil aller venir putin ca va faire tro plaisir de rerider avec yohann !
ouai sa faisai longten !!!!
Je vous souhaite une bonne année 2008!!!
Que dieu garantisse une bonne santé un bon ride a tous mes Lyonnais adorés (putain ça rime)
Réussisez vos scolarité bande de cancre
J'aime LP; je m'aime, j'aime gerlan, j'aime ma team, et mon chien...
Je viens le 4 à gerlan
Encore bonne année
CSA a écrit:
Je viens le 4 à gerlan
Encore bonne année
PAREIL, BONNE ANNEE ET BON RIDE LES LYONNAIS !
tiens ba pour une fois je serais la franck donc je viendrais le 4
oubli pas ma fourche et jcroyais que tu ne ridais plus
tkt j'amène ta fourche je l'est tt le temps avec moi pour ne jamais l'oublier mais je viens vendredi de tte facon jte la rendrais si tu viens et jai repris pck la vague de froid est passer