Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
4marches retonber sur la roue avant sur un caillou:ématome sur le genou droit
ojourdh'ui c'etait trop trop enorme on fesait du street avec tom et un autre gar et on a vu un gap ou juste apres y avait la mere la ou on se lancer y avait un voiture du coup pour le faire je suis partit en diagonal a la rateriction j'allait me prendre le mur du coté j'ai tourné en faisant un munaul pi pour pas tomber dans l'eau je me suis jeté en arriere je me suis pris le coin du mur dans le dos et j'ai vu ma trot qui a fait backlip et raterrir juste sur un bout de beau au niveau de folding sisteme du cout juste mes poingné etait dans l'eau mais apres je pouvais les enlevé comme je voulai tellement elle glissé! et je me suis fait unmaxi egrattinure sur tout le dos !! lol !!
je sais pas si vous avez tout compris mais c'etait trop bon
il devrait il y avoir des trots amphibies
paul a écrit:
il devrait il y avoir des trots amphibies
Amphibies veux dire ??
fakie et on me parle en plein milieu alors je me retourne comme un con et je glisse sur le coter avec la jambe qui a faillit se retourner!
alors voicie la lecon: quands tu trotiride faut pas causer
Amphibies veux dire :qui vont sous l'eau..
a ok ouais ce serait utile ....... water jump .........................
ptite gamelle en180 bar sur un mini gap et l'avais une flaque juste où je suis tonber
mon cul etais tout mouiller
putin sur un flair je tourne trop vite et bim le genou et fazi pas de ride pour une semaine
moi whip sur un gap jme rate ,jme plante une pierre dens le genou
Jarrive o Bowl de marseille sur une espece de pyramide a la con je tente double whip sexchange, ca passe pi hop je par en arriere et ma tete sécrase contre lbéton ^^
Hosto, troma cranien :D
Dwarf a écrit:
Jarrive o Bowl de marseille sur une espece de pyramide a la con je tente double whip sexchange, ca passe pi hop je par en arriere et ma tete sécrase contre lbéton ^^
Hosto, troma cranien :D
Tu es a marseille?
bon ba moi mon crash ba je m'entraine au 360 je roule tranquille ma roue se bloque sur une plaque de egout je passe par dessus heuresement ya que mon bras qui a prsi est us mal pendant 1 semaine
hier a Neuilly je fais scooterflip 180 mais jsuis goofy et je le fais en outward donc je replaque toujours en sexchange en 180°(ca me derange pas mais bon ... ) et la je voulait le replaquer normal mais au moment de replaquer je me remet droit (comme si javais pas fait de 180°) et la j'appuie sur mon frein (quelle con) et la c'est la chute et la glissade sur le sol ...
dans le garage de mon pépé en mentrainant a faire le combo: 180 to whip fakie to whip front revers je foire la fin et je m'assomme sur le mur en face
une chute simple et plutot conne