Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Julien le bricoleur ^^
Tu dois avoir le plus grand house-park d'Europe chez toi ^^
des modules je pense mais romain, j'ai une table , 5 tremplins courbés, un wall, un plan incliné,et une plateforme a manual, la mini c pour bientot^^, j'vais un quarter mais je l'ai detruit il était nul
disons que y'a une route ien large qu'a été fermée et que mes parents l'ont acheté + la petite foret a coté, donc je met des modules dessus c collé a la propriété de mes parents sans que ca fasse moche dans ma cour quoi
bon aujourdhui je me suis bouffer plein de fois!!
dabord un acid drop foireux a cause de la gomme qui vire de la jante: resultat je me retrouve en vol planée les jambes dans la trotte le bras brulée et la tete exploser contre le sol
ensuite un spin transfert ratée qui ma balancer en vrille
et un 360 stall qui ma propulser hors de ma trotte
crampe a la cuisse sur un feeble to hellwhip !
quelle *?! cette jambe de merde !
Toi tu t'aime beaucoup xD
toute une histoire damour entre cette *?! de jambe de merde et moi
BREF ==> topic ==>
180 bar sur un plan incliné en bois, il était mouillé et bim par terre mechant, mais pas qe en 180 bar, pleins de fois...
Salut,
Aujourd'hui :
- Decade flat (c'est chaud ça ! J'ai laissé deux jolies trâces au sol et j'ai failli envoyer ma trott sur le tram :D )
- 180 barspin flat (ça fait mal aux mains ^^)
- 180 to revers sans décoller pratiquement (jaime bien ça :P)
jme suis enfoncé le doigt dans le serrage résultat : plus de trot pendant 4 jours ....
aujourd'hui j'ai voulu rentre en heelwip dans un bol et pi je me suis pas assez penchez et j'ai fait heelwip manual to cassage de cul acid drop