Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'adore la preuve je vais la chercher demain
jo a écrit:
c'est super pour micro, va falloir passer la main...alors, il y a un truc que je ne comprend absolument pas: pourquoi micro ne continue pas de fabriquer des ms130b? Ils en vendraient pas mal, jen suis sur!
on vera qui c'est c'est qui va passer la main avec la XT
la production c'est arretée pour raisons commerciales je crois...
apres la ya un nouvel essort,
avec la XT y aura un nouvel essort
Ya un forum pour la XT, un forum pour FR.ID
: )
Mais claire, moi j'espere juste ne pas rire en la voyant :D
moi aussi en voyant french ID
Moi je ris déjà pour la muffin depuis trés longtemps !
bande de diablotins
carlos a écrit:
Moi je ris déjà pour la muffin depuis trés longtemps !
hihi tu rigoles peut etre parceque t'a toujours pas compris, et comme tout les niés, et les personnes legerement intellectuellement inferieur, un truc incompris entraine un rire debile.
hihi :)
Je me rapel d'un proto XT, qui etait une plaque d'alu, soudée à deux ou trois je ne sais plus carré d'alu aussi, et avec un system de douille de direction soudé dessus aussi.
J'espere juste que cela à evolué hihi :)
Pas besoin de repondre a chaque fois et de dire " ouais moi aussi ahah je rigole haha " hihi c'est comme les "enfin bref!" c'est un pseudo repartie debile pour faire genre " j'aurais le dernier mot "
En apparence tu l'a, mais hihi tu sais au fond que t'a rien a dire, mise a part " Bouh la muffin c'est un copie de la JD " et au final tu sais que ca sert a rien parceque toi meme tu a avoué que tu ne pouvais pas critiquer pour le moment.
Alors stop les reflexions pas trés poussée :D
Johann a écrit:
Alors stop les reflexions pas trés poussée :D
c'est toi qui a commencé...
Ya un forum pour la XT, un forum pour FR.ID
: )
Mais claire, moi j'espere juste ne pas rire en la voyant :D
franchement tout le monde devrait les encourager au lieu de critiquer, essayez de vous mettre a leur place aussi, ça prend du temps de créer des news troti, des pièces, etc. C'est vrai que la muffin est juste un peu trop cher mais bon ils ont besoin de tune pour pouvoir continuer leur travail. Vivement les models pour le ride !
ouais mais voila ca me fait chier qu'une marque (french id) critique une autre (micro) alors qu'ils ont rien fait de plus qu'eux ...
tu ne peut pas demander a une marque qui n'est entrer sur le marché que depuis 2 semaine d'en avoir autant fait qu'une marque qui est sur le marché depuis plus de 2 ans ^^
Peut etre mais aumoins Eric lui n'a pas crié sous tous les toits qu'il allait révolutionner la trot avec des produits trés résistant et tout le bordel !Non il a su etre patient et tout garder pour lui jusq'au jour où il a sorti sa pro model sans le dire à tout le monde aumoins personne n'a été impatient et a put critiquer son produit! ^^
Alors que vous,vous avez dit a tout le monde que vous allez révolutionner le monde de la trotinette avec des trotinettes de pros!Aumoins Eric quand il a eut des problémes de fabrication etc..Personne n'a put critiquer alors que vous dés que vous annoncez du retard et tout et bin tout le monde rale bin oui fallait mieu gérer!
Alors arretez de vous prendre pour le trou du cul du monde:genre vous avez 19 ans vous etes les meilleurs et les autres sont tous nuls et que vous,vous allez tout changer
Et puis votre argument favori c'est qu'on a que 14 ou 15 ans alors on y connait rien donc faut qu'on soit plus mature et qu'on ferme notre gueule
Et bin non ça marche pas comme ça,c'est pas la loi du plus fort !
Mais bien sur tu vas encore trouver un putain d'argument pour me prouver que j'ai tors,je sais ,j'anticipe.
Mais moi je fais pas le faux cul ou le leche cul comme certain sur ce forum,juste parceque vous etes plus grands et des pros bin non je m'écraserai pas
YEAH CARLOS !! DU SANG ! DU SANG !!