Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
XD quoi !
Une copie ? mais lis le post de KK avant de dire n'importe quoi !!! lis le en entier et essaye de réfélchir... 19 Page et toujours c'est toujours pas compris...
moi j'ai une chose a dire, si vous vendiez que le deck avec le head tube le frein et les axes je pense que vous y gagneriez car beaucoup rachetent qu'un deck, donc genre deck complet avec head tube axes + frein pour 50¤ environ il y aurait pas mal d'acheteurs je pense
Moi je pense que sa sert à rien de débattre encore et toujours pendant des heures pour attendre les pro model!On critique et je ne cache pas que j'y ai moi meme participé mais enfaite on sait rien...Pour dire on sait meme pas la date définitive de sortie de la pro model alors je pense qu'il faut mieu attendre la sorti de la pro model et de la voir en vrai et aprés chacun fait ses jugements et chacun les acceptent aumoins ça fait plaisir à tout le monde et plus particuliérement à ceux qui auront la pro model et puis voilà c'est mais là enfaite on reste planté sur notre ordi à rien faire et à s'engueuler pour un moceaux d'alu que chacun aime ou n'aime pas!Donc je pense que pour l'instant aucun de nous n'est capable de critiquer!!
Donc patience!!
axel a écrit:
j'allucine =D
vous critiquez micro et vous pensez que vos jd bug blanches c'est la révolution de l'année, le truc qui va changer le monde de la trot ... bin moi j'dis non c'est juste des copies de jd faut se réveiller les gars pour moi vous êtes une marque comme les autres...
Va y tu me soules là ! MDR ça fait 19 pages et bientôt 20, qu'on en parles et tu te permet de dire j'allucine genre le mec qui as rien dit au paravant ... Pfff, tu dit ça parce que tes potes dise ça tsss, ça me fait de la penne, on pourrais dire pareil de moi, sauf que moi c'est une question de confiance et que je crois en cette marque française, deplus Koxx on toujorus fait de bon matériaux aussi bien trial que BMX (flat) alors moi je met de l'espoir dans cette marque !
Et puis copie... Hum hum, tu l'as entre les mains ? Moi oui je peux te dire que ya des p'tit details que tu ne peux pas voir qui ont changé !
Baka !!!!
j'ai enfin plus l'utiliser et j'adore!! les poignes aussi j'aime bien ^^
Excuse moi requin, mais moi je l'ai vu, rider avec et tout et c'est une simple JD. Attendons les Pro models.
Je suis pas un Requin, arrete de faire le malin, ça te sert a rien de provoqué comme ça, et si il y a quelque modification, les lunettes tu connais, deplus KK le dis, mais ce sont des petite modification ^^ donc ce n'est pas une copie de JD.
C'est GROSSO MODO une MS130B, POINT.
Il y a juste 2 3 trucs de changer, mais ils sont sans importance.
Basta.
iu iu ^^ comme sa on peut faire une bonne action et acheter 10 muffin et construire une cabane pour les sans abris. ^^
( hihi frenchID en association avec l'abbé pierre ^^ )
Joyeux Noël quand même
a part ca just rappeler un petit truc, les inventeurs de la trotinette: Micro !
Les inventeurs de la JD bug : c'est Micro....
c'est super pour micro, va falloir passer la main...alors, il y a un truc que je ne comprend absolument pas: pourquoi micro ne continue pas de fabriquer des ms130b? Ils en vendraient pas mal, jen suis sur!
vive French ID !!!!!
(+23 amis sur mon myspace, bientôt plus que tom !!! )
ouai kéké c'était trop marrant
"avec l'abbé pierre ^^ "
^^
Sharck a écrit:
axel a écrit:
j'allucine =D
vous critiquez micro et vous pensez que vos jd bug blanches c'est la révolution de l'année, le truc qui va changer le monde de la trot ... bin moi j'dis non c'est juste des copies de jd faut se réveiller les gars pour moi vous êtes une marque comme les autres...Va y tu me soules là ! MDR ça fait 19 pages et bientôt 20, qu'on en parles et tu te permet de dire j'allucine genre le mec qui as rien dit au paravant ... Pfff, tu dit ça parce que tes potes dise ça tsss, ça me fait de la penne, on pourrais dire pareil de moi, sauf que moi c'est une question de confiance et que je crois en cette marque française, deplus Koxx on toujorus fait de bon matériaux aussi bien trial que BMX (flat) alors moi je met de l'espoir dans cette marque !
Et puis copie... Hum hum, tu l'as entre les mains ? Moi oui je peux te dire que ya des p'tit details que tu ne peux pas voir qui ont changé !
BAKKAY* !!!!
et toi tu dis bien ca car c'est de trés bon amis a toi...
surtout un avec des noms qui commence par "K"
et qui finissent par "evin Demay"
* : =)