Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelle insolence , j'aime ^^
quand on veut on peut !!! je ne sais pas qui c'est mais ya quelque trotiriders sur la vid ?
mais ca sert a rien ...
c'est toi qui serr a rien
nan mais une barre dans le sol
ouais grave la c'est toi qui sert a rien en skate tu a plein de truc a faire dessus reflechi au lieu de tailer
j'taille pas j'ai mon point de vue EN TANT QUE TROTIRIDER !
j'chuis pas un skateur pour eux ok c'est ptet marrant mais voila pour nous ben ca sert a rien donc y'a pas de quoi se rejouir et posté un truc pareil POINT A LA LIGNE SAUTER UNE LIGNE.
MERDE !
sisi en trote ya des truc a faire dessus il faut un peu d'imgination et pas prendre les trick des autre
Grave regarde dansles vid's Fr.ID Arthur fait un tricks dessus !
moi perso je trouve sa moche , je m'explique je vois pas a quoi sa sert de planter une barre dans le béton . Pour nos amis sk8ers ok sa pass mais pour nous? sa sert a rien (a par thur ) . En plus sa fait pas con une barre en plein milieu d'une place :S faut arreter ou sinon vu que c'est bien fait convertisez vous dans le btp sérieu
Baptiste a écrit:
En plus sa fait pas con une barre en plein milieu d'une place :S
MDR
MDR Axel tu fait pas de rail, mais j'aime tellement les rails en monté, taper du lipslide la dessus c'est ouf.
il gere du slip le mec en bmx !
j'kiff son bike jaune !
Baptiste a écrit:
moi perso je trouve sa moche , je m'explique je vois pas a quoi sa sert de planter une barre dans le béton . Pour nos amis sk8ers ok sa pass mais pour nous? sa sert a rien (a par thur ) . En plus sa fait pas con une barre en plein milieu d'une place :S faut arreter ou sinon vu que c'est bien fait convertisez vous dans le btp sérieu
un pole jam, c'est un spot de street, les barres de n'importe quoi, les potaux , qui sont défoncées et renversées qui servent à fond en street en skate pasqu'il y a mille chose à faire dessus , à defaut de ne pas pouvoir en trouver en street, il s'en s'ont fait un eux meme : /
y a bien des trucs à faire en trot dessus aussi, mais c'est beaucoup plus limité
musique : Joy Division - She's lost control