Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je me sens plus a faire un front aussi que un backflip ... après chacun son trip et ces preferences ...
moi c'est que je préférerais faire front que back !
c'est plus estétique je trouve ! et euh c'est ca que je testerais en premier
juuuuulien a écrit:
bac a mousse ca sert a rien en trot, pour le backflip c'est tout, autant tenter sur le dur
va tenter frontflip direct alors... on attend une vid' de toi d'ici 3 jours ( pour étre simpa ) bonne chance
ps: on verras comme ca si ca sert a rien les bacs a mousse^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est possible de faire backflip nothing
si t'es un "camicaze fou" oui
paul a écrit:
si t'es un "camicaze fou" oui
mdr
tu peut toujours essayer
ya quelqu'un qu'a dit que quentin de lyon le placait nan? et machin pour te repondre, tout le monde n'a pas un bac a mousse, jl'ai deja tenté le flip sur le dur mais je pars en vrille et je lache la trotte, je reesseyerai on verra, tfaocn bac a mousse ou pas la tete dans le coping ca change rien et c de ca que j'ai peur
pense si tres fort oendant quelque temps réfléchi bien au mouv et un moment tu va voir tu va te dire mé put** sé tout con fo ke je lenvoi!!!! (enfin sa sé passé komme sa pour moi) et en ce moment je réfléchi au double
tu t'apelle comment "flip"??
parce que t'es fort quand meme...
ouaip flip trop fort ^^ je t'aime aussi ^^
moi en ce moment je réfléchis au triple
enfin je réfléchis juste ^^
ta video sa motive mé bn jcroi jvai po essayer mdr ptdr
en tt cas fo po se petter la gueul sinon
moi c'est quentin et tu réfléchi au triple wip??!! non moi c'est le double back qui me tente
perso j 'ai essayer 2 fois : une cergy : heuuu mal o cocsice ^^ et la 2: a courdimanche : clavicule en 3 hihi la 3° c' est la bonne et je rententerais en bacflip turndown !! comme ca ci je me fait mal aux moin ca cera pas pour rien ^^ même pas mal
ouép
ouai ba moi le backflip ya encore beaucoup de boulot et a mon avis j le tenterai jamais beaucoup trop dangereux