Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Toutouta a écrit:
Ouais... J'ai trop trop compris comment fallait faire en faite ...
je suis une merde
pour repondre... Une colonne de ms130b, selon constatation personnel, c'est bcp + resistant qu'une colonne de sprite.
-> En 2 semaine j'ai cassé une colonne de sprite (je mettai a peine whip a cette epoque^^)
-> j'ai jms cassé de colonne ms130b
C'est peut etre que car tu met toujours pas le whip
juuuuulien a écrit:
machin, tu fais des renfo interne ca se verra pas
c'est nul a chier et trop galères a faires les renfos internes
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
excuse moi mais c'est mieu que tes renfo et c'est pas très dur a faire, juste a couper les entretoises
Lucas a écrit:
C'est peut etre que car tu met toujours pas le whip
^^ mdr Ben moi je mettais whip et e sautais des gaps d 8 marches ...
Et la mienne a tenu un mois (je présise je venais juste de commencer la trott)
s'il vous plait faites la muffin d'autres couleur car j"me voit pas avoir la meme que tout le monde... :'(
juuuuulien a écrit:
excuse moi mais c'est mieu que tes renfo et c'est pas très dur a faire, juste a couper les entretoises
sans percer le plateau??? t'es balèze toi...
elles tiennent comment tes barres, en lévitation???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
euhh reflechi au lieu de parler mon deck et renfo et jai pas perce et il a tout a fait raison au bout du deck tu a 4 visse qui tienne des plaque en fere tu fais des renfor qui forme une equere et tu i visse avec les 4 visse , le frein et tu coupe un peu les entretoise et voila tu a des renfore sans perce donc avant de parler reflechi un peu
ouais machin, les vis sous le folding et l'axe de frein et de roue arriere
heu c'est quoi le numero de téléphone de Koxx?
parce que je suis interressé touriste de france que je suis.
axel a écrit:
s'il vous plait faites la muffin d'autres couleur car j"me voit pas avoir la meme que tout le monde... :'(
d'ici un mois ce sera le cas
PS :du shop quoi.
bin tape shop koxx sur google, et tu l'auras ton numéro...
bin sa va je suis pas bete j'ai essayé mais je trouve pas
j'ai une question le nom de la trott vous l'aver pri au magdo?