Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Arrète d'etre con!
Tss, et toi arrete d'insulté, dit arrête d'être bête sa parait plus gentil !
Les quatre marches a moins de 100 mètres de chez moi (la flème d'aller plus loin) en whip.
whip
bretzel whip
switch whip
le tout en flat et en douceur car ca fait pas loin d'un mois que je n'ai pas ridé...
il me reste encore le pouce et l'index entouré de bande
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
decade flat un pied :'(
scooterfackie de 2 ou 3 metres mais j'ai du mal a me remettre :'(
j'vais pas me pleindre pour une mini session d'un quart d'heure
deux new tricks scetch c'est pas si mal
Moi hier ba bri scooter flip, triple whip (dont un catché a 10 cm du sol mais bon c toujours ça) et front scooterflip un pied :'(
TODAY 180 tailwhip on the trempolin to cassage of the trempolin
180 whip flat
whip one hand flat
ensuite j'ai essayer un barspin.....mauvaise ider, -_-
bar to bar
lip stall to ro rock stall to lip stall out
270 bus en street sketchy
manual to 180 to rock barspin to fakie drop to reverse manual 180 to reverse ( sur table en sens inverse )
le reste: des 3/6, des whip to feeble stall, etc...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
manual to tailwhip flat apres 10 essaie
Bonsoir,
Manual to tailwhip flat, 360 flat (arf, je suis obligé d'appuyer sur le frein à la recep sinon je me mange en arrière :( ), barspin flat (super beau avec ce guidon de 47 cm de large), cette figure fait toujours mal aux mains par contre.
Et surtout :
manual to 180 to fakie to reverse flat
180 to reverse flat (bien agréable le reverse, ça use un peu la roue avant mais bon)
Il ya deux jours, j'ai mis fakie downside, maintenant j'y arrive plus (le half cab whip non plus d'ailleurs ^^). Ca change quand même avec ce guidon.
ojourdui g reussi le condor to sucide j'ai rouler un pti peu a pres mai 10sec plutard ge me sui retrouver o sol
le condor tou seul reussi a continuer apres