Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Machin c'est pour quand ta mini vid 1? J'dis pas que je te crois pas mais je vois un whip dans des one day vid et la back condor, turndown late dub voilà quoi...
Enfin bref bon ride à tous!
Elle sortira quand il se sentira ^^ moi ma mini vid 3 sort pas avan Juin Prochain ^^ parce que jsens que ça sera le bon moment :)
Lucas a écrit:
Machin c'est pour quand ta mini vid 1? J'dis pas que je te crois pas mais je vois un whip dans des one day vid et la back condor, turndown late dub voilà quoi...
Enfin bref bon ride à tous!
la mini-vid 1 est annulée mais c'est provisoire, je dois refaire tout mon footage avec les trick actuel, ca va prendre du temps.
et a propos des "one day vid" c'est des trucs qui datent de ma 1ière s300!!!^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin, 360 superman j'ai dja esseyé ca va partir en whip ca me parait impossible, apart si tu grab
Si il regarde la première vid' de la RAD team ya Mosbrucker qui fait une Superman 270 mais en alley oop je crois ^^ et il est très niquel ^^
mosbrucker c mosbrucker lol, ouais mais bon fin machin arrivera peut etre mais limite en late superman mais bonou faut bien doser mais bon quand tu le fais sur un ptit jump tas pas le tps tu balances et ca part en sucette
whip to finger
3-6 bar 3-6 whip ps besion daide
boh moi jme met o scooter flip et le bar to manual to whip
Moi front scooterflip et tailwhip 360°
moi c le double tailwip et le condor en 180
moi fvien débuté chui toujour sur mon tail-wip mé jarive préske !
Vous devriez aussi être sur votre orthographe les mecs
en ce moment je bosse le bartwist merci a romain dmavoir expliker le geste
moi je comprends toujours pas le geste du bartwist
dés ke tu vien o park jte montre c tt con