Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Juste pour savoir combien de trotirider sont dans votre village ou ville?
moi j'en ai 3 qui en font réellement.
Héhé moi je suis le Seul ^^
On est 2 ( avant 4 ) 1 qui c'est tiré vivre avec des huitres et l'autre qui a arreter parqeque ... che pas
si le sondage se porte sur le nombre de rider par "ville" ... je crois que tu a viser un peut haut avec tes categories lol ,
même dans paris il n'y a pas 10 rider, il n'y a que lyon qui dépasse peut être se stade ^^.
T'es fou kéké nous sur Cergy on peut se retrouver a plus de 10, c'est déjà arrivé ! Quand les petits arrivent t'inquiete pas sa se rempli vite !
ouais mais tepi quand tu dis petits ...c'est euh des gamins qui vous regardent ou qui ride REELEMENT !
car sinon j'peux en comter pleins comme ca ...
alors on compte par ville ou par département?
par ville: on est 3
dans le département: nous ne sommes plus que 4 encore actif
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
axel a écrit:
ouais mais tepi quand tu dis petits ...c'est euh des gamins qui vous regardent ou qui ride REELEMENT !
car sinon j'peux en comter pleins comme ca ...
Quands j'dis "petits" c'est des jeunes qui commence (whip,360°..) ,pour moi c'est la releve
Tepi a écrit:
Quands j'dis "petits" c'est des jeunes qui commence (whip,360°..)
Genre moi quoi!
non, pas toi^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi , Batwix, antoine95, troti95 .
J'ai l'intention de faire une video denous 4
pour quand ?
nous a lyon on est 50 un peu pres
lyon même ou lyon et les villes alentours ? ^^
parce que dans paris je ne suis même pas sure qu'il y en ait 5 , mais région parisienne on est facilement 50 c'est vrais ^^
ba valou habite st genis je crois ou je sais pu quoi donc c pas lyon lyon