Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Juste pour savoir combien de trotirider  sont dans votre village ou ville?
moi j'en ai 3 qui en font réellement.  

Héhé moi je suis le Seul ^^
On est 2 ( avant 4 ) 1 qui c'est tiré vivre avec des huitres et l'autre qui a arreter parqeque ... che pas

si le sondage se porte sur le nombre de rider par "ville" ... je crois que tu a viser un peut haut avec tes categories lol , 
même dans paris il n'y a pas 10 rider,  il n'y a que lyon qui dépasse peut être se stade ^^.
T'es fou kéké nous sur Cergy on peut se retrouver a plus de 10, c'est déjà arrivé ! Quand les petits arrivent t'inquiete pas sa se rempli vite !   

ouais mais tepi quand tu dis petits ...c'est euh des gamins qui vous regardent ou qui ride REELEMENT ! 
car sinon j'peux en comter pleins comme ca ...

alors on compte par ville ou par département?
par ville: on est 3
dans le département: nous ne sommes plus que 4 encore actif
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
axel a écrit:
ouais mais tepi quand tu dis petits ...c'est euh des gamins qui vous regardent ou qui ride REELEMENT !
car sinon j'peux en comter pleins comme ca ...
Quands j'dis "petits" c'est des jeunes qui commence (whip,360°..) ,pour moi c'est la releve   

Tepi a écrit:
Quands j'dis "petits" c'est des jeunes qui commence (whip,360°..)
Genre moi quoi!  

non, pas toi^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi , Batwix, antoine95, troti95 .
J'ai l'intention de faire une video denous 4
pour quand ?  

nous a lyon on est 50 un peu pres
 rider
 rider  

mes potes
 mes potes  

les lyonnais
 les lyonnais  

et ma trotinette
 et ma trotinette  

lyon même ou lyon et les villes alentours ? ^^ 
parce que dans paris je ne suis même pas sure qu'il y en ait 5 , mais région parisienne on est facilement 50 c'est vrais ^^ 

ba valou habite st genis je crois ou je sais pu quoi donc c pas lyon lyon